Graphique à partir d'une base Access

3 réponses
Vial Raphael
Bonjour,
Je dois créer des graphique à partir d'une base Access 2003 qui a été déjà
créée et dont les données sont déjà entrées ; pourriez-vous me dire les
différentes possibilités qui me sont offertes afin de créer des graphiques à
partir de ces données ? Est-il possible d'exporter ces données dans Excell
et ensuite de créer ceci ou y a-t-il un utilitaire qui permettrait de faire
ceci ?

Meilleures salutations et je vous remercie d'avance pour vos infos

Rafi

3 réponses

Argyronet
Bonjour,

Une piste :
Lire ce tutoriel : http://argyronet.developpez.com/office/access/makecharts/
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

"Vial Raphael" a écrit :

Bonjour,
Je dois crer des graphique partir d'une base Access 2003 qui a t dj
cre et dont les donnes sont dj entres ; pourriez-vous me dire les
diffrentes possibilits qui me sont offertes afin de crer des graphiques
partir de ces donnes ? Est-il possible d'exporter ces donnes dans Excell
et ensuite de crer ceci ou y a-t-il un utilitaire qui permettrait de faire
ceci ?

Meilleures salutations et je vous remercie d'avance pour vos infos

Rafi

LIONEL
"Vial Raphael" écrivait
news::

Bonjour,
Je dois créer des graphique à partir d'une base Access 2003 qui a été
déjà créée et dont les données sont déjà entrées ; pourriez-vous me
dire les différentes possibilités qui me sont offertes afin de créer
des graphiques à partir de ces données ? Est-il possible d'exporter
ces données dans Excell et ensuite de créer ceci ou y a-t-il un
utilitaire qui permettrait de faire ceci ?

Meilleures salutations et je vous remercie d'avance pour vos infos

Rafi

Par expérience, les graph sous access sont laids.
Et oui, il suffit , sous excel, de faire "données/données externes:créer
une requete" et le tour est joué.

Bon courage
Argyronet
Bonjour Lionel,

Justement, j'ai écris ce tutoriel pour démontrer que la génération de
graphiques sous Access est, certes moins souple que sous Excel, mais le
résultat est identique au final.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

"LIONEL" a écrit :
Par expérience, les graph sous access sont laids.
Et oui, il suffit , sous excel, de faire "données/données externes:créer
une requete" et le tour est joué.

Bon courage