graphique personnalisé

FabriceR
Bonjour,

J'ai un tableau très simple, mais j'aimerai le traduire en graphique courbe
et histo.
Donc je choisi mon type de graphique, tout va bien, mais sur mes 5 données
il me fait automatiquement 3 barres et 2 courbes, alors que je souhaiterais
1 et 4 courbes, comment affecter une série au type de graph voulue ??
où se trouve l'option ?? j'arrive à aller dans le parametrage des series
mais rien ne me permet de les changer

Merci d'avance

FabriceR
J'ai finalement trouvé mais j'apporte la réponse à ma propre question si
jamais certaines personnes se retrouvent dans ce cas.

Il suffit juste, une fois le graphique créer, de sélectionner une série,
clique droit "type de graphique" et de choisir le type courbe ou autre selon
ce que l'on veut.
et faire de même avec les autres séries que l'on veut changer.

%