Graphique Points et Ligne

Sylvain Branchu
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
je recherche le moyen d'ins=E9rer sur un graphique traditionnel avec des co=
urbes un point par ses coordonn=E9es (x,y) et une droite verticale passant =
par (x,0).
Merci de votre aide,
SB

MichD
Bonjour,

Si tu as 2 points, tu peux insérer une nouvelle série
dans ton graphe... Non? Au même titre que les séries
déjà présentes...

La publication du fichier peut aider grandement à comprendre
ce que tu essaies de réaliser. Pour ce faire, utilise le site internet
Cjoint.com.
Tu nous retournes l'adresse ici.
Fais disparaître de ton classeur toutes les informations qui ne sont
pas nécessaires.

MichD
Sylvain Branchu
Merci, je n'avais pas pris le bon type de graphique...
En revanche est-il possible de changer la couleur du "point" en fonction de la valeur, ici y ?
Désolé de ce contre temps,
SB
MichD
Utilise le site internet Cjoint.com et publie ton graphe avec les
données source. Tu nous retournes l'adresse obtenue ici.
Ne pas oublier d'expliquer comme tu travailles avec ton fichier.

Comment fais-tu pour modifier tes données sources? Manuellement?

MichD