Graphique - Série à déplacer

Chris62
Bonjour,
Je souhaiterais modifier l'apparition des séries d'un graphique. Or, je
viens de m'apercevoir que l'option Déplacer vers le bas/vers le haut de
l'onglet "Ordre des séries" n'est plus disponible dans Excel 2003. Comment
cela se fait-il ? Et comment remédier à ce problème, à part refaire le
graphique depuis le début ?
Merci d'avance.
Christèle

phil
Salut
cette option est toujours là en Excel 2003
Clique sur ta série, fait Format->Série de donnée sélectionnée et dans
l'onglet "Ordre des séries" tu as des boutons monter/descendre comme dans
les autres versions.
Ou alors c'est l'ordre de tes abscisses que tu veux changer peut-être, mais
là à ma connaissance faut changer l'ordre dans ton tableau.

@+Phil

e0r4i8$u6j$