Graphique spéciale ...

4 réponses
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe.

J'ai les données suivantes :
Dates Montants

Et je fais un graphique de type courbe. à cause des mois pour lesquelles je
n'ai pas de données J'obtiens une courbe discontinue. J'aimerais avoir une
courbe continue qui ne tient pas compte des mois vide (Mais je veux quand
même voir ces mois sur mon graphique) En plus simple disons que je voudrais
une courbe qui part de 120 passe par 45 et se dirige vers 67 puis 78, 45,

Merci pour tout aide ou début de solution ...

Greg

4 réponses

Modeste
Bonsour® Gregory Hilaire avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bien le bonjour le groupe.

J'ai les données suivantes :
Dates Montants

Et je fais un graphique de type courbe. à cause des mois pour
lesquelles je n'ai pas de données J'obtiens une courbe discontinue.
J'aimerais avoir une courbe continue qui ne tient pas compte des mois
vide (Mais je veux quand même voir ces mois sur mon graphique) En
plus simple disons que je voudrais une courbe qui part de 120 passe
par 45 et se dirige vers 67 puis 78, 45, 56,90...

Selectionner le graphique
Menu Outils >Options
Onglet Graphique
graphique actif
Traitement des cellules vides : cocher Interpolées

--
@+
;o)))

Gregory Hilaire
Un grand merci à Modeste cela me convient parfaitement,
je l'ai testé sur 2003 et il fait ce que je demandais. J'ai un
peu de difficulté à retrouver ces mêmes options pour 2007.

Si ce n'est trop demander pouvez vous m'indiquer la voie ?

Passez une excellente journée et
gardez le sourire ( cela donne de bonnes rides plus tard) ;)

Greg

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Gregory Hilaire avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bien le bonjour le groupe.

J'ai les données suivantes :
Dates Montants

Et je fais un graphique de type courbe. à cause des mois pour
lesquelles je n'ai pas de données J'obtiens une courbe discontinue.
J'aimerais avoir une courbe continue qui ne tient pas compte des mois
vide (Mais je veux quand même voir ces mois sur mon graphique) En
plus simple disons que je voudrais une courbe qui part de 120 passe
par 45 et se dirige vers 67 puis 78, 45, 56,90...

Selectionner le graphique
Menu Outils >Options
Onglet Graphique
graphique actif
Traitement des cellules vides : cocher Interpolées

--
@+
;o)))

Misange
Ah sur excel 2007, c'est un peu sioux à trouver la première fois :
Clic droit sur le graphique/sélectionner des données/en bas de la boite
de dialogue, cellules masquées et cellules vides.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Un grand merci à Modeste cela me convient parfaitement,
je l'ai testé sur 2003 et il fait ce que je demandais. J'ai un
peu de difficulté à retrouver ces mêmes options pour 2007.

Si ce n'est trop demander pouvez vous m'indiquer la voie ?

Passez une excellente journée et
gardez le sourire ( cela donne de bonnes rides plus tard) ;)

Greg

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Gregory Hilaire avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bien le bonjour le groupe.

J'ai les données suivantes :
Dates Montants

Et je fais un graphique de type courbe. à cause des mois pour
lesquelles je n'ai pas de données J'obtiens une courbe discontinue.
J'aimerais avoir une courbe continue qui ne tient pas compte des mois
vide (Mais je veux quand même voir ces mois sur mon graphique) En
plus simple disons que je voudrais une courbe qui part de 120 passe
par 45 et se dirige vers 67 puis 78, 45, 56,90...

Selectionner le graphique
Menu Outils >Options
Onglet Graphique
graphique actif
Traitement des cellules vides : cocher Interpolées

Gregory Hilaire
Je vous enlève mon chapeau! Magnifique! Je n'ai pas d'autres mots ...
Un Super merci à Misange, Un Super Merci à Modeste.

Je vous souhaite à vous deux d'agréables surprises pour ce jourd'hui

Greg

"Misange" a écrit dans le message de news:
O31%
Ah sur excel 2007, c'est un peu sioux à trouver la première fois :
Clic droit sur le graphique/sélectionner des données/en bas de la boite de
dialogue, cellules masquées et cellules vides.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Un grand merci à Modeste cela me convient parfaitement,
je l'ai testé sur 2003 et il fait ce que je demandais. J'ai un
peu de difficulté à retrouver ces mêmes options pour 2007.

Si ce n'est trop demander pouvez vous m'indiquer la voie ?

Passez une excellente journée et
gardez le sourire ( cela donne de bonnes rides plus tard) ;)

Greg

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Gregory Hilaire avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bien le bonjour le groupe.

J'ai les données suivantes :
Dates Montants

Et je fais un graphique de type courbe. à cause des mois pour
lesquelles je n'ai pas de données J'obtiens une courbe discontinue.
J'aimerais avoir une courbe continue qui ne tient pas compte des mois
vide (Mais je veux quand même voir ces mois sur mon graphique) En
plus simple disons que je voudrais une courbe qui part de 120 passe
par 45 et se dirige vers 67 puis 78, 45, 56,90...

Selectionner le graphique
Menu Outils >Options
Onglet Graphique
graphique actif
Traitement des cellules vides : cocher Interpolées