Graphique spéciale ...

Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe.

J'ai les données suivantes :
Dates Montants
2008-06-09 120
2008-07-09 45
2008-08-09
2008-09-09
2008-10-09 67
2008-11-09 78
2008-12-09
2009-01-09 45
2009-02-09 56
2009-03-09
2009-04-09
2009-05-09 68
2009-06-09 90

Et je fais un graphique de type courbe. à cause des mois pour lesquelles je
n'ai pas de données J'obtiens une courbe discontinue. J'aimerais avoir une
courbe continue qui ne tient pas compte des mois vide (Mais je veux quand
même voir ces mois sur mon graphique) En plus simple disons que je voudrais
une courbe qui part de 120 passe par 45 et se dirige vers 67 puis 78, 45,
56,90...

Merci pour tout aide ou début de solution ...

Greg

Modeste
Bonsour® Gregory Hilaire avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Selectionner le graphique
Menu Outils >Options
Onglet Graphique
graphique actif
Traitement des cellules vides : cocher Interpolées

@+
;o)))

Gregory Hilaire
Un grand merci à Modeste cela me convient parfaitement,
je l'ai testé sur 2003 et il fait ce que je demandais. J'ai un
peu de difficulté à retrouver ces mêmes options pour 2007.

Si ce n'est trop demander pouvez vous m'indiquer la voie ?

Passez une excellente journée et
gardez le sourire ( cela donne de bonnes rides plus tard) ;)

Greg

[...]

Misange
Ah sur excel 2007, c'est un peu sioux à trouver la première fois :
Clic droit sur le graphique/sélectionner des données/en bas de la boite
de dialogue, cellules masquées et cellules vides.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Gregory Hilaire
Je vous enlève mon chapeau! Magnifique! Je n'ai pas d'autres mots ...
Un Super merci à Misange, Un Super Merci à Modeste.

Je vous souhaite à vous deux d'agréables surprises pour ce jourd'hui

Greg

O31%