graphique TDC

1 réponse
Christophe
Bonsoir,

Lorsque je créé un graphique, il m'est impossible d'agrandir ou diminuer la
zone de traçage.
Celle-çi est toujours modifiable si je redimensionne la fenêtre graphique

Une solution ????

Merci.

1 réponse

Billylaroche
Bonjour,

Fichier
Mise en page
Onglet Graphique
Click l'option Personnalisé
Redimensionne ton graphique avec les poignées de redimension.

--
Billy

Bonsoir,

Lorsque je créé un graphique, il m'est impossible d'agrandir ou diminuer la
zone de traçage.
Celle-çi est toujours modifiable si je redimensionne la fenêtre graphique

Une solution ????

Merci.