Graphiques 2007 dans ppt 2000

2 réponses
gterras
Bonjour,

Je cr=E9=E9 des graphiques avec excel 2007.

J'aimerais les afficher dans Powerpoint 2000. Lors d'un simple copier
coller, pas de probl=E8me, mais la difficult=E9 arrive quand je les copie
"avec liaison".

Les graphiques apparaissent alias=E9s, c'est vraiment tr=E8s moche.

Pas besoin d'aller chercher une explication tr=E8s loin, 2000 n'est pas
compatible avec les nouveaux graphiques 2007.
Pourtant quand je colle avec lisaison des graphiques 2007 dans ppt
2003, ca fonctionne tr=E8s bien.

D'o=F9 ma question :

Existe-il un plugin ou un patch permettant d'afficher correctement les
graphiques 2007 dans powerpoint 2000 ?
(encore une fois coll=E9s en tant que graphiques, pas en tant qu'images)

Merci

2 réponses

Geo
Bonjour
Il vaudrait mieux poser votre question dans le forum PowerPoint

--
A+
gterras
On 24 oct, 16:35, Geo wrote:
Bonjour
Il vaudrait mieux poser votre question dans le forum PowerPoint

--
A+

Ok merci, j'hésitais car le problème concerne office dans sa
globalité.
a+