graphiques

claire
Peut-on r=E9aliser des graphiques avec access??
Sommes nous oblig=E9s d'exporter des donn=E9es vers Excel??

J'ai r=E9alis=E9 un formulaire (avec diff=E9rents parametres:=20
p=E9riode...)sous access et je voudrais r=E9aliser un=20
graphique. J'ai cr=E9er un bouton qui exporte les donn=E9es=20
vers Excel. J'ai r=E9alis=E9 une macro Excel qui me permet=20
d'obtenir le graphique. Cependant, comme le nombre de=20
lignes varie selon le r=E9sultat de l'exportation, le=20
graphique ne prend pas en compte toutes les lignes:comment=20
faire pour que la macro s'adapte au nombre de lignes=20
obtenu, qui varie selon le r=E9sultat de la requ=EAte?

Raymond [mvp]
N'envoie pas ta demande plusieurs fois, regarde les réponses sur la 1ere.
Merci.

--
@+
Raymond Access MVP

"claire" a écrit dans le message de

Peut-on réaliser des graphiques avec access??
Sommes nous obligés d'exporter des données vers Excel??

J'ai réalisé un formulaire (avec différents parametres:
période...)sous access et je voudrais réaliser un
graphique. J'ai créer un bouton qui exporte les données
vers Excel. J'ai réalisé une macro Excel qui me permet
d'obtenir le graphique. Cependant, comme le nombre de
lignes varie selon le résultat de l'exportation, le
graphique ne prend pas en compte toutes les lignes:comment
faire pour que la macro s'adapte au nombre de lignes
obtenu, qui varie selon le résultat de la requête?