Graphiques et macros XL2007

Jérôme
Bonjour,

je crée un graphique de rapport de tableau dynamique que je déplace et le
mets sur une nouvelle feuille.
Ma macro de mise en forme & en page que j'ai écrite de manière automatique
ne reconnait pas le nom de l'objet:

ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate

J'ai essayé "Graph1" puisque c'est le nom du graphique lu dans l'onglet
"Propriétés" mais ça ne marche pas mieux ...

Un petit coup de main ???

Daniel.C
Essaie :
Sheets("Graph1").Select