[Gras de partout : au secours] Repost dans l'urgence !

Cal
Bonsoir à tous,

je n'ai pas souvent l'habitude de reposter avec si peu d'écart mais cette
écriture gras m'indispose au plus haut point, moi qui suis devant mon écran
près de 7 heures par jour (comme bon nombre d'entre vous d'ailleurs je
pense).

Alors je me permets de vous renvoyer à mon post d'hier - 23/4/4 à 17h40
"Police d'affichage : gras partout", au cas où vous ne l'auriez pas vu, car
je n'ai eu qu'une réponse et connaissant votre expertise, je me dis que vous
etes peut etre passés à coté sans le lire.

N'hésitez pas à me demander des compléments si vous ne comprenez pas
précisément ce qui m'arrive.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cal

rolling
Cal a pensé très fort :
[...]

J'ai une idée un peu extrème, mais bon.
Tu crées un autre utilisateur, tu transfères tous tes fichiers "Mes
documents" et autres data, et tu effaces l'ancien compte. Tu renommes
le nouveau compte comme l'ancien et ... roulez!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Cal
"rolling" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci pour l'idée !!
Tu n'y vas pas de main morte.
Je trouve cela incroyable ce qui m'arrive ! Ca parait anodin et pourtant on
a l'air bien désoeuvré.

Cal

JF
Bonjour Cal
J'ai retrouvé la plainte d'origine:
depuis que j'ai installé un petit utilitaire, toutes les polices des
fenetres Microsoft (IE, OE) etc. apparaissent en gras (tout les onglets
Fichier, Edition etc., toutes les noms de mes boites Outlook, tous mes
favoris).
J'ai fait click droit sur le fond d'écran pensant que ça venait de là :
rien. Je suis allé voir dans les options de dossiers : rien.

J'ai vu que tu avais essayé le coup des thèmes.
Peux-tu revenir à un point de restauration antérieur au problème ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Cal a dit :

Cal
"JF" a écrit dans le message de news:

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

J'ai retrouvé un fil qui correspond exactement à mon problème. Seul défaut :
il date de 2002 et il ne comporte qu'un post : la question.
On frole la question sans réponse !

me lance le rechercher, le F3 suivant est inactif

ne fait rien du tout !

- Salutations, JF

Merci pour votre aide, je vais continuer à chercher.

Cal

JF
Je vois que tu as exploré ma signature ! ;o)

Mais as-tu essayé de revenir à un point de restauration ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Cal a dit :

> [...]
|
| me lance le rechercher, le F3 suivant est inactif

| ne fait rien du tout !

| Merci pour votre aide, je vais continuer à chercher.

Cal
"JF" a écrit dans le message de news:

Je vois que tu as exploré ma signature ! ;o)

oh la honte..... :))))))

Mais as-tu essayé de revenir à un point de restauration ?

si j'en avais fait un, j'essaierais bien d'y revenir...

Merci de tenter de m'aider en tous les cas.

Cal

ypoons
Cal a écrit:

[...]

Salut Cal
Pas besoin d'en faire un exprès pour qu'il en existe. Windows XP
fait automatiquement un point de restauration (sous réserve de
dire des bêtises) :
- au premier démarrage de chaque jour
- à chaque installation d'un driver non signé
- une fois par jour si la machine est allumée en permanence
(valable aussi en cas de mise en veille prolongée)
Voir http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#54
Donc des points de restauration, il en existe (à moins bien sûr
que tu aies désactivé volontairement la restauration).

--
Ypoons

Cal
"ypoons" a écrit dans le message de news:

[...]

Ok merci pour l'aide. Je vais voir ce que je peux faire car effectivement il
ne me semble pas avoir désactivé ladite option.

Cal

Cal
"Cal" a écrit dans le message de news:
408bf0e1$0$26423$

Ok merci pour l'aide. Je vais voir ce que je peux faire car effectivement
il

ne me semble pas avoir désactivé ladite option.

Cal

Bon ben non, rien n'y fait.
J'ai posté sur le forum US, rien non plus.

On est vraiment dans un cas d'espèce, fait chier.

Cal

JF
Cal a dit :
| Bon ben non, rien n'y fait.
| J'ai posté sur le forum US, rien non plus.
|
| On est vraiment dans un cas d'espèce, fait chier.

Oui ça l'fait.
Je me demandais si tu n'avais pas utilisé l'assistant Accessibilité.
Il y a un paramètre sur la taille de la police (pour les mal-voyants).
Regarde dans l'aide.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com