gratos SIMM Mac Mini

yitzhak goldstein
Salut,
J'ai ajouté un Go de RAM dans mon Mac Mini il y a quelques mois, et du
coup il y a une barrette de 512 Mo qui traîne dans un tiroir. Si
quelqu'un la veut, genre remplacer de la mémoire défecteuse chez vous,
faites-moi signe.

Y.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11

sebastienmarty
yitzhak goldstein wrote:

[...]

Tu la ferais à quel prix ? Mon mail est valide si tu veux répondre en
privé.

Merci ;)

--
[SbM]
yitzhak goldstein
In article <1iwhfpm.nv545e1sznf5eN%,
(SbM) wrote:

yitzhak goldstein wrote:

> [...]
> coup il y a une barrette de 512 Mo qui traîne dans un tiroir. Si
> quelqu'un la veut, genre remplacer de la mémoire défecteuse chez vous,

Tu la ferais à quel prix ?

Si t'as besoin de demander, c'est trop cher ... :P

Nan, je ne veux rien. Je fais le grand ménage, et ça traîne depuis des
mois.

Mon mail est valide si tu veux répondre en
privé.

Merci ;)

Je réponds, bouge pas ..

D.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11
iPhone 3G | 16 GB | 2,2
Philippe Di Valentin
Le 12/03/09 20:36, yitzhak goldstein a écrit :

Je fais le grand ménage, et ça traîne depuis des
mois.

Ouf je me sent moins seul;-)
yitzhak goldstein
In article <49b96567$0$2751$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 12/03/09 20:36, yitzhak goldstein a écrit :

Je fais le grand ménage, et ça traîne depuis des
> mois.

Ouf je me sent moins seul;-)

Hih. C'est ouf comment on accumule des trucs, non? Je viens de tomber
sur un bouquin que je m'étais offert en 1984. Ca fait peur...

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11
iPhone 3G | 16 GB | 2,2
sebastienmarty

(SbM) wrote:

> Tu la ferais à quel prix ?

Si t'as besoin de demander, c'est trop cher ... :P

Nan, je ne veux rien. Je fais le grand ménage, et ça traîne depuis des
mois.

Alors ça c'est très gentil. Je viens de répondre à ton mail.

--
[SbM]
yitzhak goldstein
In article ,
yitzhak goldstein wrote:

[...]

Dans la série des freebies, j'ai une alim flambant neuve pour un iBook
G4. Je l'avais achetée juste avant que quatres salopards en roller ne
me dérobent de mon joli G4 blanc. :-(

Bref, pareil. Gratuite.

y.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11
iPhone 3G | 16 GB | 2,2
listes2
yitzhak goldstein wrote:

Dans la série des freebies, j'ai une alim flambant neuve pour un iBook
G4. Je l'avais achetée juste avant que quatres salopards en roller ne
me dérobent de mon joli G4 blanc. :-(

Bref, pareil. Gratuite.

Et tant qu'à faire, j'ai une alim blanches de PowerBook G4 en bon état
de fonctionnement à offrir, sur Bruxelles.
La ou les salopards qui ont visités mon appartement et piqué le
Powerbook ont laissé l'alim (ça leur a fait les pieds, tien...).
Et aussi une télécommande pour EyeTV Hybrid, même origine.

Le tout étant sinon destiné au bac.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
fra
yitzhak goldstein wrote:

Dans la série des freebies, j'ai une alim flambant neuve pour un iBook
G4. Je l'avais achetée juste avant que quatres salopards en roller ne
me dérobent de mon joli G4 blanc. :-(

Bref, pareil. Gratuite.

Ca m'interesse. J'utilise encore un iBook G4 quotidiennement. Tu
acceptes d'envoyer par la poste ? Je peux envoyer le prix du port avant.
--
Fra
yitzhak goldstein
In article <1iwhjql.1wimef31x2lqrkN%,
(Fra) wrote:

yitzhak goldstein wrote:

> [...]

Ca m'interesse. J'utilise encore un iBook G4 quotidiennement. Tu
acceptes d'envoyer par la poste ? Je peux envoyer le prix du port avant.

Ben ça fera quelques euro alors je te dis ce que j'ai dit à Sébastien:
pas de lézard.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11
iPhone 3G | 16 GB | 2,2
fra
yitzhak goldstein wrote:

> [...]
> acceptes d'envoyer par la poste ? Je peux envoyer le prix du port avant.

Ben ça fera quelques euro alors je te dis ce que j'ai dit à Sébastien:

Je viens d'essayer de t'envoyer un mail sur ton mail yahoo.fr mais j'ai
eu un bounce comme quoi l'adresse n'existe pas.
--
Fra
1 2