La Gratuité de MacSoup ?

6 réponses
contact
La Gratuité de MacSoup ?

est ce la fin de son dévelopement ? déjà que ça bouge pas beaucoup...

c'est dingue mais seul MacSoup me convient pour les news...

les autre logiciel sans arboréssence ça me va pas du tout...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

6 réponses

Huilda-Rachid
Le 22/11/16 à 19:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
La Gratuité de MacSoup ?
est ce la fin de son dévelopement ? déjà que ça bouge pas beaucoup...
c'est dingue mais seul MacSoup me convient pour les news...
les autre logiciel sans arboréssence ça me va pas du tout...

c'est pas le bon newsgroup pédophile
contact
Huilda-Rachid wrote:
Le 22/11/16 à 19:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
La Gratuité de MacSoup ?
est ce la fin de son dévelopement ? déjà que ça bouge pas beaucoup...
c'est dingue mais seul MacSoup me convient pour les news...
les autre logiciel sans arboréssence ça me va pas du tout...

c'est pas le bon newsgroup pédophile

pédophile ? tes le genre de mec qui ne fait pas la difference entre
aimer les enfant et aimé le sexe avec les enfants... c'est un caca dans
ta tête, tu pige ? toi pas comprendre ?J toi veux plus d'explication ?
c'est de la merde que t'a dans la tête mec... de la merde tu pige ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huilda-Rachid
Le 09/12/16 à 21:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huilda-Rachid wrote:
Le 22/11/16 à 19:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
La Gratuité de MacSoup ?
est ce la fin de son dévelopement ? déjà que ça bouge pas beaucoup...
c'est dingue mais seul MacSoup me convient pour les news...
les autre logiciel sans arboréssence ça me va pas du tout...

c'est pas le bon newsgroup pédophile

pédophile ? tes le genre de mec qui ne fait pas la difference entre
aimer les enfant et aimé le sexe avec les enfants... c'est un caca dans
ta tête, tu pige ? toi pas comprendre ?J toi veux plus d'explication ?
c'est de la merde que t'a dans la tête mec... de la merde tu pige ?

rappel :
Le mot « pédophilie » est formé des radicaux grecs παῖς / paîs (« enfant
») et φιλία / philía (« amitié »). Le sens étymologique du mot conduit
donc à l'amitié pour les enfants. En fait, le mot « pédérastie »
conviendrait mieux au sens actuel donné au mot pédophilie, puisque
pédérastie est formé des radicaux παῖς / paîs (« enfant ») et ἔρως /
érôs (« amour sexuel »).
t'es inculte
contact
Huilda-Rachid wrote:
Le 09/12/16 à 21:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Huilda-Rachid wrote:
Le 22/11/16 à 19:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
La Gratuité de MacSoup ?
est ce la fin de son dévelopement ? déjà que ça bouge pas beaucoup...
c'est dingue mais seul MacSoup me convient pour les news...
les autre logiciel sans arboréssence ça me va pas du tout...

c'est pas le bon newsgroup pédophile

pédophile ? tes le genre de mec qui ne fait pas la difference entre
aimer les enfant et aimé le sexe avec les enfants... c'est un caca dans
ta tête, tu pige ? toi pas comprendre ?J toi veux plus d'explication ?
c'est de la merde que t'a dans la tête mec... de la merde tu pige ?

rappel :
Le mot « pédophilie » est formé des radicaux grecs π??? / paîs (« enfant
») et ????? / philía (« amitié »). Le sens étymologique du mot conduit
donc à l'amitié pour les enfants. En fait, le mot « pédérastie »
conviendrait mieux au sens actuel donné au mot pédophilie, puisque
pédérastie est formé des radicaux π??? / paîs (« enfant ») et ???? /
érôs (« amour sexuel »).
t'es inculte

jde le savais Didier Wagner l'a expliquer il y a peut être un ans sur
les forums, je lui est dit ce qui compte en verité c'est ce comment le
sens commun interpretre ce mot, donc non je ne suis pas un pédophile
comme l'interpretre le sens commun...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Huilda-Rachid
Le 10/12/16 à 11:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le mot « pédophilie » est formé des radicaux grecs π??? / paîs (« enfant
») et ????? / philía (« amitié »). Le sens étymologique du mot conduit
donc à l'amitié pour les enfants. En fait, le mot « pédérastie »
conviendrait mieux au sens actuel donné au mot pédophilie, puisque
pédérastie est formé des radicaux π??? / paîs (« enfant ») et ???? /
érôs (« amour sexuel »).
t'es inculte

jde le savais Didier Wagner l'a expliquer il y a peut être un ans sur
les forums, je lui est dit ce qui compte en verité c'est ce comment le
sens commun interpretre ce mot, donc non je ne suis pas un pédophile
comme l'interpretre le sens commun...

ouias, on a l'habitude des déformations
ainsi :
- "phobie" qui est la peur, est devenue "haine"
- les sémites sont devenus israelites alors que cela n'a rien à voir
et les pédérastes sont devenus pédophiles.
pays de merde, langue de merde
le reste je m'en bats les yeucou
contact
Huilda-Rachid wrote:
Le 10/12/16 à 11:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le mot « pédophilie » est formé des radicaux grecs π??? / paîs (« enfant
») et ????? / philía (« amitié »). Le sens étymologique du mot conduit
donc à l'amitié pour les enfants. En fait, le mot « pédérastie »
conviendrait mieux au sens actuel donné au mot pédophilie, puisque
pédérastie est formé des radicaux π??? / paîs (« enfant ») et ???? /
érôs (« amour sexuel »).
t'es inculte

jde le savais Didier Wagner l'a expliquer il y a peut être un ans sur
les forums, je lui est dit ce qui compte en verité c'est ce comment le
sens commun interpretre ce mot, donc non je ne suis pas un pédophile
comme l'interpretre le sens commun...

ouias, on a l'habitude des déformations
ainsi :
- "phobie" qui est la peur, est devenue "haine"
- les sémites sont devenus israelites alors que cela n'a rien à voir
et les pédérastes sont devenus pédophiles.
pays de merde, langue de merde
le reste je m'en bats les yeucou

faut rester dans le sens commun, sinon tu rique de ne pas être
compris...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<