gravage

nely
bonjour
j'ai voulu graver des films sur un dvd, j'ai juste fait graver dans
windows média player, mais le dvd est rejeté par mon lecteur ; dès que
je le met il ressort !
comment faut il s'y prendre pour graver des films avec window m player
lorque le système est window.7

merci

1 2 3
Azo4
wmp grave... sur CD

utilise le programme "création de dvd windows"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"nely" a écrit dans le message de
[...]

nely
Le 04/11/2010 10:06, Azo4 a écrit :
wmp grave... sur CD

utilise le programme "création de dvd windows"

ah d'accord, merci
pourrait tu men indiquer un stp ?
cordialement
testeur
Utilisez donc IMGBURN gratuit et qui fonctionne parfaitement dans tous les cas de figure.
(Et évitez les outils standards Windows de gravure qui posent souvent plein de problèmes)
http://www.imgburn.com/index.php?act=download
Il faut télécharger en plus le pack langage Français.

Olivier

Quartzkyte
Si celui de testeur ne te plaît pas :
http://cdburnerxp.se/
CD Burner XP Pro (qui marche toujours depuis XP...).
Pas sophistiqué, mais TRES facile.

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
-
nely
merci pour toutes vos réponses
cordialement
nely
Le 04/11/2010 13:48, testeur a écrit :
[...]

bsr
j'ai téléchargé IMGBURN mais je ne sais pas comment télécharger le pack
langage français ?
merci
testeur
C'est exactement au milieu de la page dont j'ai donné l'URL, la rubrique .
ImgBurn Translation Language Files

et le lien pour le Français donne
http://download.imgburn.com/translations/french.zip

et il faut dézipper dans le sous répertoire ou est installé Imgburn.
...ImgBurnLanguages

Olivier
nely
Le 04/11/2010 21:03, testeur a écrit :
[...]

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne
sais pas déziper ?
cordialement
milsabords
nely a pensé très fort :

oui merci du coup je l'avais fait avant que tu me réponde mais je ne sais pas
déziper ?

Installe 7-zip ici: http://www.7-zip.org/download.html. Prends la
version exe ou msi selon l'édition de ton Win7 (32 ou 64 bits).
1 2 3