Grâve danger de l'Open Source !

21 réponses
P4nd1-P4nd4
Même les hackers développent des applications sous Android qui
permettent de pomper des infos sur les mobiles des clients !

Il n'y a pas de pilote dans l'avion, la chute a été vertigineuse, et
maintenant on creuse !

L'Open SOurce va droit à la catasptrophe !!!

http://www.businessmobile.fr/actualites/android-decouverte-d-une-application-de-fonds-d-ecran-voyeuse-39753547.htm

Protégez-vous frâce aux logiciels propriétaires !!!

(Un préso sur la tête ne servira à rien sous hémoroïdes)

10 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 30 Jul 2010 16:08:53 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Protégez-vous frâce aux logiciels propriétaires !!!

http://www.pcinpact.com/actu/news/55058-windows-faille-17-ans-nt-ntvdm-bulletin.htm

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Même les hackers développent des applications sous Android qui
permettent de pomper des infos sur les mobiles des clients !

je t'ai déjà expliqué qu'Android avertissait
_systématiquement_et_avant_l_installation_ des applications les
autorisations nécessaires pour leur bon fonctionnement.

Si une application de fond d'écran te demande un accés réseau, il faut
être débile pour l'installer !

Par ailleurs, rien ne dit que cette application malicieuse soit open
source. c'est même peu probable.

--
doug713705
P4nd1-P4nd4
Michel Doucet a couché sur son écran :
Bonjour/soir, le Fri, 30 Jul 2010 16:08:53 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Protégez-vous frâce aux logiciels propriétaires !!!

http://www.pcinpact.com/actu/news/55058-windows-faille-17-ans-nt-ntvdm-bulletin.htm

Monsieur Doucet, Grand Malade devant l'Eternel, persifleur invétéré et
jouisseur du 5 ième âge, a encore frappé avec ses recettes dont seul
lui seul possède le secret

Elles ont pour effet (supposé...) de nous faire détester Windows

Au menu

- Fantasmabolisant
- Déliriobolisant
- Androïdobolisant
- Emmerdobolisant
- Débendobolisant
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 30 Jul 2010 17:51:11 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Elles ont pour effet (supposé...) de nous faire détester Windows

... dit-il en déblatérant tous les jours sur Linux des liens qu'il
comprend à moitié et ce ... dans un ng Linux

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
NiKo
Le 30/07/2010 16:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Même les hackers développent des applications sous Android qui
permettent de pomper des infos sur les mobiles des clients !

Il n'y a pas de pilote dans l'avion, la chute a été vertigineuse, et
maintenant on creuse !

L'Open SOurce va droit à la catasptrophe !!!

http://www.businessmobile.fr/actualites/android-decouverte-d-une-application-de-fonds-d-ecran-voyeuse-39753547.htm

Protégez-vous frâce aux logiciels propriétaires !!!

(Un préso sur la tête ne servira à rien sous hémoroïdes)

Tu parlais des 1.500.000.000 de comptes du logiciel propriétaire
Microsoft MSN qui se trimbalent actuellement dans la nature ?
Effectivement, niveau sécurité, le logiciel propriétaire prouve bien
qu'avec, aucune fuite d'information n'est possible. A ce niveau, c'est
plus une fuite, ce sont les chutes du Niagara !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 30/07/2010 16:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Même les hackers développent des applications sous Android qui
permettent de pomper des infos sur les mobiles des clients !

Il n'y a pas de pilote dans l'avion, la chute a été vertigineuse, et
maintenant on creuse !

L'Open SOurce va droit à la catasptrophe !!!

http://www.businessmobile.fr/actualites/android-decouverte-d-une-application-de-fonds-d-ecran-voyeuse-39753547.htm

Protégez-vous frâce aux logiciels propriétaires !!!

(Un préso sur la tête ne servira à rien sous hémoroïdes)

S'il te plait, ne parle pas de Microsoft Hémorroïde sans savoir pourquoi
je le nomme comme ça !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 30/07/2010 16:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Même les hackers développent des applications sous Android qui
permettent de pomper des infos sur les mobiles des clients !

Même les pieds développent des applications sous Microsoft Windows qui
permettent au premier clampin venu de pomper toutes les infos, et ce
directement sur les serveurs de Microsoft.

Il n'y a pas de pilote dans l'avion, la chute a été vertigineuse, et
maintenant on creuse !

Il n'y a jamais eu de pilote, ce n'est de toute façons pas un avion, et
maintenant que le truc est percé, on cherche à y coller une énième rustine.

L'Open SOurce va droit à la catasptrophe !!!

Microsoft, c'est la catastrophe !

http://www.businessmobile.fr/actualites/android-decouverte-d-une-application-de-fonds-d-ecran-voyeuse-39753547.htm

<http://www.zataz.com/news/20517/plus-d-un-million-de-compte-MSN-avec-mot-de-passe.html>

Protégez-vous frâce aux logiciels propriétaires !!!

Protégez vous en n'utilisant plus de logiciels propriétaires Microsoft.

(Un préso sur la tête ne servira à rien sous hémoroïdes)

C'est pas parce qu'on à rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule.
© P.Desproges.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
xtof pernod
Le 31/07/2010 00:42, NiKo a fait rien qu'à écrire:
Le 30/07/2010 16:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
(blah)
Protégez-vous frâce aux logiciels propriétaires !!!

(Un préso sur la tête ne servira à rien sous hémoroïdes)

S'il te plait, ne parle pas de Microsoft Hémorroïde sans savoir pourquoi
je le nomme comme ça !

Parce que ça ruine le Tout de mon Cru [*] ?

Note: XP.

--
christophe. [*] petit fromage affiné au Marc de Bourgogne.
NiKo
Le 31/07/2010 10:49, xtof pernod a écrit :
Le 31/07/2010 00:42, NiKo a fait rien qu'à écrire:
Le 30/07/2010 16:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
(blah)
Protégez-vous frâce aux logiciels propriétaires !!!

(Un préso sur la tête ne servira à rien sous hémoroïdes)

S'il te plait, ne parle pas de Microsoft Hémorroïde sans savoir pourquoi
je le nomme comme ça !

Parce que ça ruine le Tout de mon Cru [*] ?

Note: XP.

Non ! Ce n'est pas la raison !
Essaye encore.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 07/31/2010 11:03 AM, NiKo wrote:

S'il te plait, ne parle pas de Microsoft Hémorroïde sans savoir pourquoi
je le nomme comme ça !

Parce que ça ruine le Tout de mon Cru [*] ?

Note: XP.

Non ! Ce n'est pas la raison !
Essaye encore.

Ne ramenez pas qui-vous-savez ici, par pitié !

--
: ils sont tout de même assez fort chez Ms
: si je n'en veux pas il me le refile de force
: et si j'en veux 1 il m'en refile 3
: - Remy, fcold - c'est beau le commerce
1 2 3