Graver un CD lisible sur PC ?

paul
Bonjour,

je dois graver un CD de données qui soit lisible sur Mac et sur PC.

J'ai un vieux Toast Titanium avec lequel je vois notamment les options :
- Mac & PC
- ISO 9660

Et là je suis bien embété !
Que faut-il choisir ?

Merci pour l'info
Paul

paul
In article ,
paul wrote:

[...]

Aïe...
Personne pour me renseigner :
je dois graver cete nuit le CD...
:((

***Help welcomme***

anneleguennec
paul wrote:

Et là je suis bien embété !
Que faut-il choisir ?

les deux fonctionneront, mais le second a du mal à gérer les noms longs.

paul
In article <1igc2dr.twv78g1aa05i1N%,
(Anne) wrote:

paul wrote:

Et là je suis bien embété !
Que faut-il choisir ?

les deux fonctionneront, mais le second a du mal à gérer les noms longs.

Merci Anne

SAM
Bonjour,

je dois graver un CD de données qui soit lisible sur Mac et sur PC.

J'ai un vieux Toast Titanium avec lequel je vois notamment les options :
- Mac & PC

Ça c'est pour avoir un CD à 2 partitions PC et Mac
(celle pour Mac ne sera pas vue par le PC, ce qui est normal. Celle pour
PC, je sais plus, mais normalement les fichiers visibles par les 2
mondes n'ont pas à être clonés, je crois que Toast se débrouille à faire
des alias de ceux en doublons ... longtemps que je n'en ai plus fait)

- ISO 9660

Ça c'est le "standard" : Mac et PC sauront le lire.
Ce qui distingue un CD pour PC d'un pour Mac est qu'on peut y mettre un
auto-run

Et là je suis bien embété !
Que faut-il choisir ?

L'iso

--
sm

SAM

Aïe...
Personne pour me renseigner :
je dois graver cete nuit le CD...
:((

Ben ... il est temps de se poser la question !

à l'heure de l'apéro du soir ...
... faudra attendre la fin des inepties télévisuelles :-)
... ou que les contributeurs nocturnes se réveillent :-)

***Help welcomme***

Bon tu avais été sauvé in extremis

--
sm

sebastienmarty
SAM wrote:

[...]

Non, c'est un CD hybride.

Perso, je choisirais ça, plus simple à gérer que l'ISO9660 et pas de
question à se poser pour les noms longs.

--
[SbM]

Thierry B.
--{ Anne a plopé ceci: }--

Et là je suis bien embété !
Que faut-il choisir ?

les deux fonctionneront, mais le second a du mal à gérer les noms longs.

Pourrais-tu donner plus de précision ? Il n'y a pas l'extension RR ?

--
Oups, I did it again...

anneleguennec
Thierry B. wrote:

les deux fonctionneront, mais le second a du mal à gérer les noms longs.

Pourrais-tu donner plus de précision ? Il n'y a pas l'extension RR ?

sans doute sur les version les plus récentes de toast, peut être sur
Uilitaire de disque, mais vu que mes transferts sur PC passe par des cle
USB ou un DD formaté Fat 32, je ne me préoccupe plus de ça.

faut regarder ce qui s'affiche dans la fenêtre Toast pour être fixé, je
dirais.