graver des chansons sur un CD

4 réponses
Doris
salut,

j'ai téléchargé des chansons sur un site payant (Orange pour ne pas le
siter) , mais voilà je ne peux pas les graver. un petit i bleu apparaît à
coté de ma chanson avec le message suivant: vous nêtes pas autorisé à
graver- cliquer ici pour avoir de l'aide sur le web. mais j'arrive sur un
site Microsoft en anglais et là c'est du Charabia pour moi

est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Cela concerne les DRM (Digital Rights Management soit les Droits
d'utilisation).
Pour t'aider??? Peux-tu mettre l'adresse du site microsoft en anglais pour
voir si je peux te traduire l'essentiel ?

"Doris" <Doris @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

salut,

j'ai téléchargé des chansons sur un site payant (Orange pour ne pas le
siter) , mais voilà je ne peux pas les graver. un petit i bleu apparaît à
coté de ma chanson avec le message suivant: vous nêtes pas autorisé à
graver- cliquer ici pour avoir de l'aide sur le web. mais j'arrive sur un
site Microsoft en anglais et là c'est du Charabia pour moi

est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci

Droopy191
Doris a écrit :
salut,

j'ai téléchargé des chansons sur un site payant (Orange pour ne pas le
siter) , mais voilà je ne peux pas les graver. un petit i bleu apparaît à
coté de ma chanson avec le message suivant: vous nêtes pas autorisé à
graver- cliquer ici pour avoir de l'aide sur le web. mais j'arrive sur un
site Microsoft en anglais et là c'est du Charabia pour moi

est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci

Salut,

DRM et compagnie ?
Désolé mais la prochaine fois, achetez un cd .

--
DR
Azo4
si les programmes livrés avec ta carte son le permettent , enregistre "on
line"...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Doris" <Doris @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
salut,

j'ai téléchargé des chansons sur un site payant (Orange pour ne pas le
siter) , mais voilà je ne peux pas les graver. un petit i bleu apparaît à
coté de ma chanson avec le message suivant: vous nêtes pas autorisé à
graver- cliquer ici pour avoir de l'aide sur le web. mais j'arrive sur un
site Microsoft en anglais et là c'est du Charabia pour moi

est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci

Le Claude
Salut,

Pour la musique téléchargé dans Orange, il faut que tu utilises le lecteur Orange, et
tu sauvegardes sur le DD par [Enregistrer sous] pendant la première lecture. Ensuite il te
faut comme pour tous les média avec DRM graver avec un logiciel de gravure : Nero, Roxio
etc... généralement le logiciel de gravure inclus dans le WMP (Service COM) n'est pas
capable de le faire.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Doris" <Doris @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
:
salut,

j'ai téléchargé des chansons sur un site payant (Orange pour ne pas le
siter) , mais voilà je ne peux pas les graver. un petit i bleu apparaît à
coté de ma chanson avec le message suivant: vous nêtes pas autorisé à
graver- cliquer ici pour avoir de l'aide sur le web. mais j'arrive sur un
site Microsoft en anglais et là c'est du Charabia pour moi

est ce que quelqu'un peut m'aider
Merci