graver diaporama powerpoint sur DVD

1 réponse
colaisseaujacques
peut on sauvegarder un diaporama powerpoint sur DVD pour le lire ensuite sur
lecteur DVD de salon et téléviseur? le but est de lire ce diaporama sans
ordinateur sans posséder powerpoint lors de la lecture.
Comment procéder?
merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
J'utilise pour cela Camtasia qui est loin d'être gratuit !!!
Camstudio est gratuit, mais la qualité n'est pas vraiment au RDV.

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"colaisseaujacques" a écrit
dans le message de news:

peut on sauvegarder un diaporama powerpoint sur DVD pour le lire ensuite
sur
lecteur DVD de salon et téléviseur? le but est de lire ce diaporama sans
ordinateur sans posséder powerpoint lors de la lecture.
Comment procéder?
merci