=>> Graver les DVD en + ou en - ?

4 réponses
_/-\\_ndré
Bonjour,

Ayant l'intention de graver des DVD avec des vidéos personnelles,
quel est le format (+ ou -) qui est accepté par le plus grand nombre
de lecteurs de DVD de salon actuels ?

Merci

--
Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

4 réponses

Fanfan
"_/-_ndré" a écrit dans le message de
news:4044d096$0$28436$
Bonjour,

Ayant l'intention de graver des DVD avec des vidéos personnelles,
quel est le format (+ ou -) qui est accepté par le plus grand nombre
de lecteurs de DVD de salon actuels ?

Le -
Patato VALDEZ
"Fanfan" tapota nerveusement news:c22jkq$6lr$1
@apollon.grec.isp.9tel.net:

"_/-_ndré" a écrit dans le message de
news:4044d096$0$28436$
Bonjour,

Ayant l'intention de graver des DVD avec des vidéos personnelles, quel
est le format (+ ou -) qui est accepté par le plus grand nombre de
lecteurs de DVD de salon actuels ?

Le -

Je dirai même plus, le - ;-)
Mic. Archambault
_/-_ndré a écrit dans le
message : 4044d096$0$28436$
Bonjour,

Ayant l'intention de graver des DVD avec des vidéos

personnelles,
quel est le format (+ ou -) qui est accepté par le plus grand

nombre
de lecteurs de DVD de salon actuels ?

Mais si tu souhaites disposer d'un VRAI support RW alors le +.
Presque tous les lecteurs de salon vendus *actuellement* sont -
ET +. Même Pionneer s'y est mis !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les Écossais portent des kilts parce que les brebis reconnaissent
le bruit d'une fermeture éclair à plus d'un kilomètre.
AntiSpam : remplacez mac par m
Le Rio
Bonjour,

"Fanfan" a écrit dans le message de
news:c22jkq$6lr$

> quel est le format (+ ou -) qui est accepté par le plus grand nombre
> de lecteurs de DVD de salon actuels ?

Le -

Le problème (si s'en est un) c'est qu'en ce moment nous trouvons un choix de
marque pour important pour les DVD+Rw que pour les DVD-Rw.
J'ai voulu acheter ce genre de DVD ce matin, il n'y avait qu'une marque
en -Rw "Imation" avec laquelle j'ai eut des prob de gravage.....
Alors devons nous, nous équiper de graveurs +et-
Bonne journée

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :
news://news.zoo-logique.org/pare-feux