Graver

Le
goutte.christian
Bonjour,

je n,ai plus l'option copier sur CD quand je veux graver
des photos a partir de mon dossier mes imqges.
Je suis aller voir mon lecteur graveur, en cliquant dans
proprietes je n'ai plus la fonction enregistrement.
Comment faire pour la retrouver.

Merci et bonne journe
ypoons
Le #694006
a écrit:

[...]

Merci et bonne journée

Salut Christian
Aurais-tu installé NERO ?
Il est incompatible avec cette fonction, il le sait, et il la
désactive. NE PAS LA REACTIVER sous peine d'impossibilité
d'utiliser aucun des deux.
Mais NERO fait aussi cela, et bien plus encore, que la fonction
"graver" de WinXP ne fait pas.

--
Ypoons