Graver fichiers wma

3 réponses
Alain
Bonjour
sous W98SE et WMP 7.01
J'utilise comme logiciel de gravure Nero Express version 5.5
Impossible de graver avec des fichiers .wma, copiés à partir de mes propres
cds
- ni des cd-audio
" Selected WMA files are protected and cannot be processed "
- ni des disques WMA
" pas de fichier compatible trouvé "

Ces fichiers sont donc protégés et non gravables
Y a-t'il une solution pour contourner le problème ?
Dans Wmp/Outils/Options/Bibliothèque multimédia/Droits accès des autres
applications, j'ai bien coché "Accès complet"
Merci pour vos réponses Alain

3 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Sous Windows Media Player 9, j'ai une option "Protéger la musique contre la
copie" dans Outils, Options, Copier la musique. C'est plutôt une option de
ce type qui vous bloque.

Cdlt
Stéphane

"Alain" a écrit dans le
message de news: c4m6qn$m4t$
Bonjour
sous W98SE et WMP 7.01
J'utilise comme logiciel de gravure Nero Express version 5.5
Impossible de graver avec des fichiers .wma, copiés à partir de mes
propres

cds
- ni des cd-audio
" Selected WMA files are protected and cannot be processed "
- ni des disques WMA
" pas de fichier compatible trouvé "

Ces fichiers sont donc protégés et non gravables
Y a-t'il une solution pour contourner le problème ?
Dans Wmp/Outils/Options/Bibliothèque multimédia/Droits accès des autres
applications, j'ai bien coché "Accès complet"
Merci pour vos réponses Alain

Alain
Bonsoir
Dans Wmp 7.01 Options/CD audio/Paramètres de copie
je viens de décocher "Activer la gestion des droits personnels"
Les nouveaux fichiers .wma copiés ne sont plus protégés, et acceptés par
Nero.

Mais peut-on enlever la protection a posteriori ?
En tout cas, merci beaucoup pour la solution Alain

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous Windows Media Player 9, j'ai une option "Protéger la musique contre
la copie" dans Outils, Options, Copier la musique. C'est plutôt une option
de ce type qui vous bloque.

Cdlt
Stéphane

"Alain" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
sous W98SE et WMP 7.01
Impossible de graver avec des fichiers .wma, copiés à partir de mes
propres cds
- ni des cd-audio
" Selected WMA files are protected and cannot be processed "
- ni des disques WMA
" pas de fichier compatible trouvé "

Ces fichiers sont donc protégés et non gravables
Y a-t'il une solution pour contourner le problème ?
Dans Wmp/Outils/Options/Bibliothèque multimédia/Droits accès des autres
applications, j'ai bien coché "Accès complet"
Merci pour vos réponses Alain

Stéphane [MS]
Bonjour,

Les fichiers encodés avant le changement sont protégés. Je crains qu'ils ne
puissent être que copiés mais pas utilisés sur un autre système que celui
d'origine.

Cdlt
Stéphane

"Alain" a écrit dans le
message de news: c4rutr$daj$
Bonsoir
Dans Wmp 7.01 Options/CD audio/Paramètres de copie
je viens de décocher "Activer la gestion des droits personnels"
Les nouveaux fichiers .wma copiés ne sont plus protégés, et acceptés par
Nero.

Mais peut-on enlever la protection a posteriori ?
En tout cas, merci beaucoup pour la solution Alain

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous Windows Media Player 9, j'ai une option "Protéger la musique contre
la copie" dans Outils, Options, Copier la musique. C'est plutôt une
option

de ce type qui vous bloque.

Cdlt
Stéphane

"Alain" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
sous W98SE et WMP 7.01
Impossible de graver avec des fichiers .wma, copiés à partir de mes
propres cds
- ni des cd-audio
" Selected WMA files are protected and cannot be processed "
- ni des disques WMA
" pas de fichier compatible trouvé "

Ces fichiers sont donc protégés et non gravables
Y a-t'il une solution pour contourner le problème ?
Dans Wmp/Outils/Options/Bibliothèque multimédia/Droits accès des
autres

applications, j'ai bien coché "Accès complet"
Merci pour vos réponses Alain