Graver une image disque iso PC sous Mac OS X

Le
kachaner
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de graver une image disque iso PC
sous Mac OS X ? Si oui comment (Toast ou autre). L'image disque que j'ai
me retourne l'erreur format inconnu dans toast.

Merci
SebK
Schmurtz
Le #1085444
Sébastien Kachaner wrote:

Je voudrais savoir s'il est possible de graver une image disque iso PC
sous Mac OS X ? Si oui comment (Toast ou autre). L'image disque que j'ai
me retourne l'erreur format inconnu dans toast.

C'est tout simple :
- tu renommes l'image en machintruc.cdr
- tu graves l'image avec Utilitaire de disque

--
Schmurtz

pbezou
Le #1085292
Sébastien Kachaner
Je voudrais savoir s'il est possible de graver une image disque iso PC
sous Mac OS X ? Si oui comment (Toast ou autre). L'image disque que j'ai
me retourne l'erreur format inconnu dans toast.

Oui, il est possible de graver une image-disque iso PC avec Toast, de la
même façon qu'une image-disque Mac. Mais je pense que soit ton image à
un format un peu particulier, soit elle est corrompue.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

kachaner
Le #1084654
Pascal Bezou
Sébastien Kachaner
[...]

Apparament je ne suis pas le seul à avoir un problème avec cette image.
Je pense donc qu'elle est corrompue.

Merci
SebK