Graver un fichier RAR (CD)

ELODIE
Bonjour

Comment graver un fichier RAR (CD)sachant que Windows=20
(Media Player)ne reconna=EEt pas ce type de fichier ?

Des explications simples m'arrangeraient car je suis=20
d=E9butante.

Merci d'avance
Elodie

dd
Bjr

Install WINRAR sur ta machine est cela deviendre tout de suite plus clair
RAR est l'extension d'un fichier compressé qu'il te faut décompresser avant
de l'utiliser

Didier

"ELODIE" a écrit dans le message de
Bonjour

Comment graver un fichier RAR (CD)sachant que Windows
(Media Player)ne reconnaît pas ce type de fichier ?

Des explications simples m'arrangeraient car je suis
débutante.

Merci d'avance
Elodie
Elodie
[...]

Merci Didier. J'ai installé WinRAR mais je ne sais
comment l'utiliser. Si je comprend bien, WinRAR sert à

décompresser les fichiers mais la terminaison du ficher
est toujours .rar et donc Windows MP ne reconnait pas
Merci par avance de ton aide.
Elodie

lucifer
Elodie a présenté l'énoncé suivant :
J'ai installé WinRAR mais je ne sais
comment l'utiliser. Si je comprend bien, WinRAR sert à

décompresser les fichiers mais la terminaison du ficher
est toujours .rar et donc Windows MP ne reconnait pas

Il faut l'extraire avec winrar et pas seulement l'ouvrir ! clic droit
sur le fichier rar puis choisir extraire vers et zou ça te cré un
dossier à l'endroit que tu aura spécifié. ensuite dans ce dossier tu
trouvera les fichiers tant convoités.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail