Graver une image disque

5 réponses
ghost
Bonjour
J'ai une application en image disque que je décompresse avec IsoBuster,
je l'ai gravé et cette application ne se lançe plus.
Sur le CD, les nons des different dossiers on changé, des tirets s'y
sont placé, et il me semble que le problème vient de la.
Pouvez-vous m'en expliquer la cause.
Merci.

5 réponses

milsabords
"ghost" a écrit dans le message de news:
43440b86$0$452$
Bonjour
J'ai une application en image disque que je décompresse avec IsoBuster, je
l'ai gravé et cette application ne se lançe plus.
Sur le CD, les nons des different dossiers on changé, des tirets s'y sont
placé, et il me semble que le problème vient de la.
Pouvez-vous m'en expliquer la cause.
Merci.

B'soir!

Il faut la graver comme telle, ex avec Nero, choisir Graver l'Image.
Autre solution, si tu as un émulateur de CD, ex Daemon Tools, tu charges
l'image dans un lecteur virtuel.

Fred

Tsilefy
Dans le message news:43440b86$0$452$,
ghost a écrit:
Bonjour
J'ai une application en image disque que je décompresse avec
IsoBuster, je l'ai gravé et cette application ne se lançe plus.
Sur le CD, les nons des different dossiers on changé, des tirets s'y
sont placé, et il me semble que le problème vient de la.
Pouvez-vous m'en expliquer la cause.
Merci.

Salut,
Il ne faut pas décompresser avant. Il faut choisir l'option "graver l'image"
de ton logiciel de gravure (autre que celui intégré à XP)
--
Tsilefy

MoiMeme
Apparemment nom reformattés en 8.3 d'où les tirets ? Mauvais format de
gravure ?
Si c'est le cas je ne vosi pas commenr récupérer
Peux-tu poster quelques noms de fichiers du CD ?

"ghost" a écrit dans le message de news:
43440b86$0$452$
Bonjour
J'ai une application en image disque que je décompresse avec IsoBuster, je
l'ai gravé et cette application ne se lançe plus.
Sur le CD, les nons des different dossiers on changé, des tirets s'y sont
placé, et il me semble que le problème vient de la.
Pouvez-vous m'en expliquer la cause.
Merci.

ghost
Merci pour votre aide
Mais pourquoi certaine image disque qui une fois gravé se lançe
normalement et pas d'autres ?

Bonjour
J'ai une application en image disque que je décompresse avec
IsoBuster, je l'ai gravé et cette application ne se lançe plus.
Sur le CD, les nons des different dossiers on changé, des tirets s'y
sont placé, et il me semble que le problème vient de la.
Pouvez-vous m'en expliquer la cause.
Merci.

Tsilefy
Dans le message news:43443912$0$454$,
ghost a écrit:
Merci pour votre aide
Mais pourquoi certaine image disque qui une fois gravé se lançe
normalement et pas d'autres ?

Ça, ça dépend du contenu de chaque image disque en particulier. Certains ne
contiennent que de simples fichiers avec un autorun qui les lance
automatiquement, d'autres sont plus tordus.

--
Tsilefy