graveur cd

JL TESSEUR
Quand je grave un fichier sur un cd, il est=20
automatiquement en lecture seule (read only). je ne=20
parviens pas =E0 changer cette propri=E9t=E9 (acc=E8s refus=E9-
message d'erreur)

Chlodion
On Mon, 1 Mar 2004 23:29:02 -0800, "JL TESSEUR"
wrote:

Quand je grave un fichier sur un cd, il est
automatiquement en lecture seule (read only). je ne
parviens pas à changer cette propriété (accès refusé-
message d'erreur)

Est-ce un CD-RW ou un CD-R ton Cd? Si seulement CD-R c'est tout à
fait normal....

______________
E pur si muove

Jceel
Bonjour ...JL TESSEUR qui nous as a dit
Quand je grave un fichier sur un cd, il est
automatiquement en lecture seule (read only). je ne
parviens pas à changer cette propriété (accès refusé-
message d'erreur)

c'est normal un CD c'est CDROM read only

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Laurent Jumet
Hello !

"JL TESSEUR" wrote:

JT> Quand je grave un fichier sur un cd, il est
JT> automatiquement en lecture seule (read only). je ne
JT> parviens pas à changer cette propriété (accès refusé-
JT> message d'erreur)

C'est assez normal.
Même pour un cd-rw, car ceux-ci pour être réécrits, demandent à être
globalement effacés, on ne peut pas effacer rien qu'un fichier.

Si tu préformates un cd-rw avec Direct-CD ou In-CD, alors il y a moyen
d'effacer.

KeyID: 0xCFAF704C