Graveur détecté mais qui n'apparait pas dans le poste de travail.

2 réponses
ghost
Bonjour
Voilà, j'ai un de mes pote qui à fait tombé sont portable et depuis le
graveur DVD ne fonctionne plus, il en à donc racheter un, une fois
branché le graveur et bien détecté mais il n'apparait pas dans le poste
de travail.
Que faut t'il faire pour que l'icône du graveur apparaisse dans le poste
de travail ?
Par avance, merci pour toutes vos réponses.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de
news:4933fe72$0$28670$
Bonjour
Voilà, j'ai un de mes pote qui à fait tombé sont portable et depuis le
graveur DVD ne fonctionne plus, il en à donc racheter un, une fois branché
le graveur et bien détecté mais il n'apparait pas dans le poste de
travail.
Que faut t'il faire pour que l'icône du graveur apparaisse dans le poste
de travail ?
Par avance, merci pour toutes vos réponses.

Bonsoir,

Exécutez la commande :
diskmgmt.msc
depuis le menu "démarrer" "exécuter"
Et regardez dans la partie basse de la console, pour affecter une lettre au
graveur, si celui-ci n'en a pas.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
ghost
Problème corrigé avec NERO.inf
http://12042002.free.fr/Logiciels/NERO.inf

Merci pour ta réponse Fabrice

Fabrice [MVP] a écrit :
"ghost" a écrit dans le message de
news:4933fe72$0$28670$
Bonjour
Voilà, j'ai un de mes pote qui à fait tombé sont portable et depuis le
graveur DVD ne fonctionne plus, il en à donc racheter un, une fois
branché le graveur et bien détecté mais il n'apparait pas dans le
poste de travail.
Que faut t'il faire pour que l'icône du graveur apparaisse dans le
poste de travail ?
Par avance, merci pour toutes vos réponses.

Bonsoir,

Exécutez la commande :
diskmgmt.msc
depuis le menu "démarrer" "exécuter"
Et regardez dans la partie basse de la console, pour affecter une lettre
au graveur, si celui-ci n'en a pas.