GRAVEUR DE DISQUE

jean koziol
Bonjour à tous.
J'ai un probléme de graveur: SAMSUNG SV0802N.
Impossible de mettre à jour les pilote!
Machine: windows XP sp2. Lecteur installer d'origine.
Merci de votre aide

Claude LaFrenière
Salut *jean koziol* :

Bonjour à tous.
J'ai un probléme de graveur: SAMSUNG SV0802N.
Impossible de mettre à jour les pilote!
Machine: windows XP sp2. Lecteur installer d'origine.
Merci de votre aide

Se pourrait-il que ce pilote refuse de s'installer parce que
d'autres pilotes ne sont pas à jour ? (firmware et autre bidules...)

Va voir sur le site http://www.touslesdrivers.com/
pour trouver le lien vers le site du fabricant et met
à jour les pilotes pour la CM, la carte graphique, etc.

Des pistes:

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de
périphériques http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

Dépannage des conflits de périphériques à l'aide du Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/?id10126

Comment faire pour résoudre des problèmes de périphériques inconnus
répertoriés dans le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/?id$4601

J'espère que cela va t'aider.
Tiens-nous au courant.

:)