graveur DVD

didyy
Bonjour,

J'ai acheté un lot de DVD-R 1x-8x et je n'arrive pas à les graver. Mon
graveur est _NEC DVD_RW ND-2510A (je crois que c'est son nom) et everest home
edition m'indique qu'il accepte les DVD-R 8x. J'aimerais que vous me
confimiez que le problème vient bien des DVD incompatibles et non du graveur
; ces derniers j'ai eu des soucis avec mon PC.

Azo3
avec quel programme?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"didyy" a écrit dans le message de news:

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'aimerais que vous me
confimiez que le problème vient bien des DVD incompatibles ...
Nous ne pouvons pas tester le graveur à ta place, mais par contre toi tu

peux le faire : mets des DVD que tu as déjà gravé dedans et regarde s'il
fonctionne, si tu n'as pas encore gravé, fais toi prêté des DVD-RW par un(e)
ami(e) et essayes d'y sauvegarder un petit fichier texte (txt) à partir du
disque dur. Si ça marche, retourne tes DVD, ils ont effectivement
incompatibles.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.