quel graveur dvd externe ?

Le
elric
bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur l'acquisition d'un graveur de DVD externe à
brancher en USB2.

Sur le site de ldlc, il n'y a pas de commentaires sur les graveurs vendus
:-((

N'avez-vous aucuns problèmes avec des modèles externes (gravure de, et
quelle
marque me conseilleriez-vous (lite-on, memup, iomega, ) ?

Sachant qu'au niveau prix, je souhaiterai mettre dans les 230 euros au max.

Merci.
elric
Le #869001
Personne n'a un graveur de DVD externe alors ?
mike
Le #868624
je te conseille le freecom fx 50

va sur www.freecom.com

"elric" news:c55jsh$qcn$

Personne n'a un graveur de DVD externe alors ?