Graveur de DVD incontrolable

Loupfurieux
Bonjour,

Avec l'achat de Vista x64 integrale, je me suis déccider a changer mon
graveur de DVD, pour un modéle plus réçent, c'est pas ce que j'ai fait de
mieux :)

En effet, dès que je tente la mise en place du nouveau graveur, Vista le
reconait, installe bien le driver, mais le pb c'est que dès que j'insére un
CD dans le lecteur/graveur, il se met a touner pendant des minutes entière,
me paralysant la machine. Le seul moyen pour l'arrêter c'est d'ouvrir la
porte, et sortir le CD.

Pensant avoir acheter un modéle incompatible, je retourne chez le revendeur
en lui demandant de m'échanger ce graveur (NEC) contre un (PIONEER), de
retour a la maison, même problème. Je ne peut donc plus rien lire concernant
ce qui est sur CD/DVD etc... si je veut ajouter un nouveau programme, je suis
obliger d'installer mon vieux lecteur/graveur qui lui tourne a peu pres bien.
Je ne peut visioner aucuns films, bref c'est la cata compléte, et aucuns
drivers version Vista x64 pour ces lecteurs/graveurs de DVD/CD-ROM.

Avez-vous une solution a me proposer ? avez-vous eu le même problème ? si
oui, merci de m'aider.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...aucuns
drivers version Vista x64 pour ces lecteurs/graveurs de DVD/CD-ROM
Tu donnes toi même la raison -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.