Graveur DVD et Nero 6

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Problème avec un graveur DVD ASU et Nero 6

La lecture et la gravure de DVD-R ne pose aucun problème.

Par contre les DVD-RW ne sont plus acceptés.
Chez un amis le RW sont acceptés.

Où chercher ?

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl

Fabrice [MVP]
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Une mise à jour du Firmware du graveur ASUS (sur le site ASUS.COM)
Une autre marque de DVD RW.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
[...]

Ok,

Merci pour l'idée de mise à jour, pour la marque des DVD J'ai testé
Philips, Maxell et Platinium.

Bien à toi,

@É+
JJP

Fabrice [MVP]
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de
Dans news:,
[...]

Mise à jour alors, si tu trouves pas, donne ici la référence COMPLETE du
graveur et la version de BIOS actuelle.

--
Fabrice
Microsoft MVP