graveur de dvd pour vieux pc

2 réponses
seb24
Bonjour,

Nous avons un pc d'une dizaine d'année et notre lecteur de cd/dvd vient de nous lâcher.

Pour le remplacer nous aimerions prendre un lecteur-graveur de dvd qui soit compatible avec notre configuration : amd athlon en 1.06 ghz avec 704 mo de ram

Nous ne recherchons pas quelque chose de très puissant. Nous l'utiliserions seulement pour lire les dvd et graver des données.

Si quelqu'un peut nous orienter vers un graveur compatible avec notre pc, nous l'en remercions vivement.

Merci
seb

2 réponses

era
seb24 a écrit :
Bonjour,

Nous l'utiliserions
seulement pour lire les dvd et graver des données.

Merci
seb

Salut,
qu'est ce qu'on peut faire d'autre ?
michel
N'importe quel graveur conviendra pourvu que ce soit un IDE. (Pata)
"seb24" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons un pc d'une dizaine d'année et notre lecteur de cd/dvd vient de
nous
lâcher.

Pour le remplacer nous aimerions prendre un lecteur-graveur de dvd qui
soit
compatible avec notre configuration : amd athlon en 1.06 ghz avec 704 mo
de ram

Nous ne recherchons pas quelque chose de très puissant. Nous
l'utiliserions
seulement pour lire les dvd et graver des données.

Si quelqu'un peut nous orienter vers un graveur compatible avec notre pc,
nous
l'en remercions vivement.

Merci
seb