graveur DVD de salon et nnombre de titres

1 réponse
bp
bonjour,

Lorsque je grave un film avec mon graveur DVD de salon de marque philips
réference DVDR 75/001, je remarque à la lecture du DVD sur mon PC quelque
soit le logiciel (DVD shkrink ou Clone DVD) qu'il existe deux titres
absolument identiques!
Je n'ai pas de souci pour supprimer la pub et les DVD reconstitués sont
lisibles de la même façon. Cependant un doute me taraude, est-ce identique
chez vous ? ais-je mal paramétré un réglage du graveur et n'ais-je pas une
qualité inférieure en mettant quatre heures de film au lieu de deux ?
Je précise bien déterminer la durée auparavant.
Merci pour votre aide.
bp

1 réponse

guy pastuzak
"bp" a écrit dans le message news:
d71r85$se8$
Lorsque je grave un film avec mon graveur DVD de salon de marque philips
réference DVDR 75/001, je remarque à la lecture du DVD sur mon PC quelque
soit le logiciel (DVD shkrink ou Clone DVD) qu'il existe deux titres
absolument identiques!

Bonsoir bp et tout le groupe

Je constate la même chose sur un autre graveur du même constructeur (520 avec
DD), mais je suppose que seul DVDShrink présente cette "facétie". Je constate 2
fois la même taille, pour un total égal à cette taille. Je crois une fois avoir
ré-authoré le "second" ce qui a fonctionné. D'habitude, je prends seulement le
premier.
Je pense à un "leurre", inexplicable, mais qui "fait comme" s'il y avait deux
"pointeurs" de séquences, pointant la même.

N'étant pas "plus gêné que cela", j'ai cessé de chercher.
Si cela s'explique, je serai "content" de le savoir ;o))
--
Guy Pastuzak

Adresse ANTISPAM
ANTISPAM address