Graveur de dvd de salon, Pioneer ou JVC ?

davidreyfrgroupes
Bonsoir,

Je me demande quel est le meilleur mod=E8le entre le JVC DR-MH20SEF et
le Pioneer DVR-520H-S. Le prix =E9tant approximativement le m=EAme ainsi
que le disque dur, 80 Go.

Merci de vos bons conseils. Je suis =E9tonn=E9 je n'ai rien trouv=E9 sur
le JVC dans ce newsgroup. Personne ne l'a achet=E9 ?

David

jlamat
wrote:

Bonsoir,

Je me demande quel est le meilleur modèle entre le JVC DR-MH20SEF et
le Pioneer DVR-520H-S. Le prix étant approximativement le même ainsi
que le disque dur, 80 Go.

J'ai à peu près les mêmes questions.
Et j'ajouterais à la liste le nouveau LG (RH7500) qui a un DD de 80 Go
aussi, qui lite les divx, et grave tous les formats +/- (double layer
compris), pour environ 400 euros...
Un avis sur la question ?
ChristopheG
Jean-Louis AMAT a écrit dans le message
<1gwme58.2ujuhm1i5ip9cN%.
wrote:

[...]

Je suis en train de tester le RH7800H, c'est un peu tôt pour un bilan
complet mais les premières impressions sont:
- La qualité vidéo est excellente en HDMI (je n'ai pas testé le reste).
- le time shifting marche très bien.
- Il fait un certain bruit de fond (une espèce de vibration d'un truc
qui tourne)
- Je n'ai pas réussi à lire le seul divX que j'ai trouvé (et qui
marchait sur un vulgaire H&B à 60¤).
- Pas de prise charge des formats HD.

A+

--
Christophe
didier
a écrit :
Bonsoir,

Je me demande quel est le meilleur modèle entre le JVC DR-MH20SEF et
le Pioneer DVR-520H-S. Le prix étant approximativement le même ainsi
que le disque dur, 80 Go.

Merci de vos bons conseils. Je suis étonné je n'ai rien trouvé sur
le JVC dans ce newsgroup. Personne ne l'a acheté ?

David

hello

je connais pas le pionner ni le DRmh20,mais je viens d'acheter le dr m10
de chez jvc , qui est a 249 euro a la fnac avec la carte, je voulais
aussi le time shifting, et lui ne le fait pas sur DD mais sur DVD Ram ou
dvd-RW , ce qui fait qu'il est beaucoup moins cher, qu'un DD , par
contre l'image est vraiment bien .
bonne recherche

didier paris
davidreyfrgroupes
J'ai réussi à trouver deux liens sur le sujet mais sans vrai réponse
claire et nette. Je mets les deux liens pour ceux que cela
intéressent.

http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p 7828#207828
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t1789&highlight=jvc+drmh20

David
Franck CAREDDU
"ChristopheG" a écrit dans le message de news:
4287cfc8$0$24437$
[...]

Merci pour ton avis.
j'étais sur le point de le commander, mais il a pris +60 euros au moment de
la commaande.
Par principe, j'aqi reculé mon achat.

c'est moi il est difficile de trouver ce genre de produit avec une grantie
supérieure à 1 an?

Cordialement

FC
estls
Jean-Louis AMAT a écrit :
wrote:

> [...]

Et j'ajouterais à la liste le nouveau LG (RH7500) qui a un DD de 80 Go
aussi, qui lite les divx, et grave tous les formats +/- (double layer

J'ai acheté un LG RH7500 et j'en suis très content.
Copie sur DD ou sur DVD, très bonne qualité d'image et son.
C'est très facile de copier un film du DD vers un DVD et vis versa.
Je l'ai acheté chez Darty, 10 jours de délais de livraison.
C'est un très bon rapport qualité prix.
Jean-Max
>J'ai acheté un LG RH7500 et j'en suis très content.
Copie sur DD ou sur DVD, très bonne qualité d'image et son.
C'est très facile de copier un film du DD vers un DVD et vis versa.

Hello,

3 petites questions au sujet du LG RH7500:

-(1) La prise DV est-elle située en façade ?
-(2) La prise DV est-elle IN + OUT ?
-(3) La Péritel d'entrée est-elle RVB ?

Merci :-)