Graveur externe LG

3 réponses
news77jll
Bonjour à tous

Petit soucis avec un graveur externe de marque LG type GH22 LP20.
Il est connnexté en FW.
Il semble qu'il ne soit pas compatible avec Mac OS X (10.5.6). Il
fonctionne normalement sauf qu'il se montre incapable de graver les DVD
quel que soit le type ou la marque de la galette.
Essai fait avec un PC portable sous Vista, aucun Pb.
Quelqu'un ici a-t-il une expérience semblable, une explication un remède
?
Merci d'avance.
--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.6
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

3 réponses

Le Moustique
Macady a écrit :
Bonjour à tous

Petit soucis avec un graveur externe de marque LG type GH22 LP20.

Quelqu'un ici a-t-il une expérience semblable, une explication un remède
?

Essaie Patchburn... http://patchburn.de/

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pas.de.spam
Le Moustique wrote:

Macady a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Petit soucis avec un graveur externe de marque LG type GH22 LP20.

> Quelqu'un ici a-t-il une expérience semblable, une explication un remède
> ?

Essaie Patchburn... http://patchburn.de/

c'est pas archivieux ça ? Patchburn ? C'est toujours d'actualité avec
Leopard ?
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
news77jll
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Le Moustique wrote:

> Macady a écrit :
> > Bonjour à tous
> >
> > Petit soucis avec un graveur externe de marque LG type GH22 LP20.
>
> > Quelqu'un ici a-t-il une expérience semblable, une explication un remède
> > ?
>
> Essaie Patchburn... http://patchburn.de/

c'est pas archivieux ça ? Patchburn ? C'est toujours d'actualité avec
Leopard ?

Si justement, c'est bien le pb. La dernière MàJ ne concerne que Tiger.
Toujours rien pour Léopard. Dommage ...

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre)
iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.6
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE