graveur pas reconnu

4 réponses
virtuose1
Bonjour, aprés moultes essais et tests, pour comprendre le problème,
les faits sont là, mon graveur se prend pour un lecteur.

J'ai donc 2 lecteurs reconnus mais pas de graveur reconnu sous nero ou
ailleurs

Quel que soit la recherche sous Google, rien n'y fait, j'ai testé
plusieurs procédures mais le pire c'est qu'elles ne donnent pas les
mêmes noms des clés, que j'ai perdu et que je dois recréer de 0, mais
mis à part celà, les procédures elles-même sont parfois différentes
pour le même problème et sans résultats !

L'idéal serait soit que l'on me donne la clé en question sous forme de
fichier Reg, pour que je vois et adapte, soit que l'on m'explique
mieux.

Merci

Ps: HCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\
une explication me parle de Drives et l'autre de CDBurningDrives

et dans les 2 cas il manque les infos de la clé à mettre!

Certains parlent de mettre la valeur 2 pour reconnaitre la fcontion
gravure et d'autre d'hexadecimal; possible que en Dword!

Une des réponse parle d'une focntion pour les lecteurs amovibles qui
doit aparraitre en ouvant le poste de travail, aprés la modification de
la clé mais rien ne se passe quoi que je fasse et rien n'apparait!

Tous mes lecteurs apparaissent dans le gestionnaire de windows et en
lecture tous fonctionnent!

Autre chose surprenante, j'ai 4 lecteurs qui apparaissent dans le poste
de travail alors que je n'en ai que 2 en Réel dont le Graveur.

Disons qu'une sauvegarde de cet Occurence en REG me serait utile et
serait l'idéal pour moi.

Merci Enormémment
J-Luc

--
Astuces Gagnantes Pour Euromillions !
http://v-w-d.travail-du-net.com

4 réponses

Sydney
"virtuose1" a écrit dans le message de news:
4a6ad9f6$0$3592$
Bonjour, aprés moultes essais et tests, pour comprendre le problème, les
faits sont là, mon graveur se prend pour un lecteur.

J'ai donc 2 lecteurs reconnus mais pas de graveur reconnu sous nero ou
ailleurs

Quel que soit la recherche sous Google, rien n'y fait, j'ai testé
plusieurs procédures mais le pire c'est qu'elles ne donnent pas les
mêmes noms des clés, que j'ai perdu et que je dois recréer de 0, mais mis
à part celà, les procédures elles-même sont parfois différentes pour le
même problème et sans résultats !

L'idéal serait soit que l'on me donne la clé en question sous forme de
fichier Reg, pour que je vois et adapte, soit que l'on m'explique mieux.

Merci

Ps: HCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer
une explication me parle de Drives et l'autre de CDBurningDrives

et dans les 2 cas il manque les infos de la clé à mettre!

Certains parlent de mettre la valeur 2 pour reconnaitre la fcontion
gravure et d'autre d'hexadecimal; possible que en Dword!

Une des réponse parle d'une focntion pour les lecteurs amovibles qui doit
aparraitre en ouvant le poste de travail, aprés la modification de la clé
mais rien ne se passe quoi que je fasse et rien n'apparait!

Tous mes lecteurs apparaissent dans le gestionnaire de windows et en
lecture tous fonctionnent!

Autre chose surprenante, j'ai 4 lecteurs qui apparaissent dans le poste de
travail alors que je n'en ai que 2 en Réel dont le Graveur.

Disons qu'une sauvegarde de cet Occurence en REG me serait utile et
serait l'idéal pour moi.

Merci Enormémment
J-Luc

--
Astuces Gagnantes Pour Euromillions !
http://v-w-d.travail-du-net.com

Est-ce que ça a tj été le cas ? ou bien est-ce apparu à la suite de ....
Question bête: As-tu essayé de graver avec le soi-disant lecteur ?
Pour les 2 autres lecteurs: sont-ce des fentes pour kire des cartes mémoires
?
EmmaPeel
On Sat, 25 Jul 2009 12:09:51 +0200, virtuose1
wrote:

Bonjour, aprés moultes essais et tests, pour comprendre le problème,
les faits sont là, mon graveur se prend pour un lecteur.

J'ai donc 2 lecteurs reconnus mais pas de graveur reconnu sous nero ou
ailleurs

Quel que soit la recherche sous Google, rien n'y fait, j'ai testé
plusieurs procédures mais le pire c'est qu'elles ne donnent pas les
mêmes noms des clés, que j'ai perdu et que je dois recréer de 0, mais
mis à part celà, les procédures elles-même sont parfois différentes
pour le même problème et sans résultats !

L'idéal serait soit que l'on me donne la clé en question sous forme de
fichier Reg, pour que je vois et adapte, soit que l'on m'explique
mieux.

Merci

Ps: HCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer
une explication me parle de Drives et l'autre de CDBurningDrives

et dans les 2 cas il manque les infos de la clé à mettre!

Certains parlent de mettre la valeur 2 pour reconnaitre la fcontion
gravure et d'autre d'hexadecimal; possible que en Dword!

Une des réponse parle d'une focntion pour les lecteurs amovibles qui
doit aparraitre en ouvant le poste de travail, aprés la modification de
la clé mais rien ne se passe quoi que je fasse et rien n'apparait!

Tous mes lecteurs apparaissent dans le gestionnaire de windows et en
lecture tous fonctionnent!

Autre chose surprenante, j'ai 4 lecteurs qui apparaissent dans le poste
de travail alors que je n'en ai que 2 en Réel dont le Graveur.

Disons qu'une sauvegarde de cet Occurence en REG me serait utile et
serait l'idéal pour moi.

Merci Enormémment
J-Luc

Salut,
j'ai déjà eu ce problème là il y a longtemps.
Certains graveurs ne fonctionnent qu'en position maître
sur la nappe.
Bonne chance.
E.P.
virtuose1
Sydney a exprimé avec précision :
Est-ce que ça a tj été le cas ? ou bien est-ce apparu à la suite de ....
Question bête: As-tu essayé de graver avec le soi-disant lecteur ?
Pour les 2 autres lecteurs: sont-ce des fentes pour kire des cartes mémoires

NOn c'est arrivé d'un coup mais je ne sais pas depuis quand, mais ceci
dit je me poses la question d'un CDRW que J'ai retrouvé sur lequel je
pensais revoir une archive égaré et ça forçait et le cdrw ne s'est
jamais ouvert, je en sais pas si celà vient de là mais faut voir.

Impossible: je n'ai plus la possibilité de le choisir comme graveur,
seul une Image peut être créé, c'est tout

Comprend pas la 3eme question mais non ce sont que des lecteurs de cd
et dvd dont un est sensé être un graveur mais n'est plus reconnu comme
tel

Merci
Jean-luc

--
Astuces Gagnantes Pour Euromillions !
http://v-w-d.travail-du-net.com
virtuose1
EmmaPeel avait énoncé :
Salut,
j'ai déjà eu ce problème là il y a longtemps.
Certains graveurs ne fonctionnent qu'en position maître
sur la nappe.
Bonne chance.
E.P.

Salut et merci, il est en Maitre déja, a déja été en esclave et
fonctionnait aussi mais là il n'est reconnu que comme lecteur.

mais avant il fonctionnait nickel quel que soit le cablage.

Merci
Jean-luc

--
Astuces Gagnantes Pour Euromillions !
http://v-w-d.travail-du-net.com