Graveur pour Mac Mini G4 ?

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Bonjour,

Quel modèle de graveur de DVD pourrais-je choisir pour un Mac Mini G4 ?

<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>

Le Moustique
Loiseau Michel a écrit :
Bonjour,

Salut Michel,

Quel modèle de graveur de DVD pourrais-je choisir pour un Mac Mini G4 ?

Interne? C'est de l'ATA, pas du SATA... Un Matshita UJ-85J d'iMac, par
exemple.

--
/)
-:oo= Guillaume
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le Moustique wrote:

Salut Michel,

Bonjour Guillaume,

> Quel modèle de graveur de DVD pourrais-je choisir pour un Mac Mini G4 ?

Interne? C'est de l'ATA, pas du SATA... Un Matshita UJ-85J d'iMac, par
exemple.

Oui, en interne. C'est de l'ATA, je crois bien. Je vais tenter de
trouver un Matshita comme tu dis, merci !
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>
SAM
Le 9/25/09 1:04 PM, Le Moustique a écrit :
Loiseau Michel a écrit :
Bonjour,

Salut Michel,

Quel modèle de graveur de DVD pourrais-je choisir pour un Mac Mini G4 ?

Interne? C'est de l'ATA, pas du SATA... Un Matshita UJ-85J d'iMac, par
exemple.

Sur mon iMac j'ai un Pionner ... (en ATA)

--
sm
gilles
Loiseau Michel wrote:

Oui, en interne. C'est de l'ATA, je crois bien. Je vais tenter de
trouver un Matshita comme tu dis, merci !

achète un graveur externe de MacBook Air :

http://store.apple.com/fr/product/MB397G/A

Tu le dépiotes et à l'intérieur il y a un graveur 12,5mm ata tout neuf,
compatible Mac mini G4, pour un prix imbattable...
SAM
Le 9/27/09 2:12 PM, Gilles Aurejac a écrit :
Loiseau Michel wrote:

[...]

Comme j'ai pu voir que mon pionner n'était plus en vente,
est-ce que celui-ci ne conviendrait pas ?
<http://www.ldlc.com/fiche/PB00085909.html>

--
sm
Le Moustique
SAM a écrit :
Comme j'ai pu voir que mon pionner n'était plus en vente,
est-ce que celui-ci ne conviendrait pas ?
<http://www.ldlc.com/fiche/PB00085909.html>

Ton Pioneer, c'est quel modèle? Il est probablement ATA, or le Samsung
que tu montres est SATA = pas pareil du tout.

--
/)
-:oo= Guillaume
SAM
Le 9/27/09 4:41 PM, Le Moustique a écrit :
SAM a écrit :
[...]

Ben! Je croyais avoir demandé ATA sur le site :-(
Alors ... ça c'est introuvable ATA DVD DL slim slot-in :-(

Jeu ... le DD est en SATA sur mon iMac, on ne peut mettre un
lecteur-graveur en SATA en remplacement de celui ATA ?

--
sm
Le Moustique
SAM a écrit :
Jeu ... le DD est en SATA sur mon iMac, on ne peut mettre un
lecteur-graveur en SATA en remplacement de celui ATA ?

Je serais bien étonné qu'on puisse mettre un adaptateur SATA-ATA (si ça
existe) dans l'iMac, pas assez de place...

--
/)
-:oo= Guillaume