graveurs DVD , faut il attendre ?

3 réponses
jeanmarie
salut

je voudrais acheter un graveur DVD multiformat
mais j'ai entendu dire que bientot allaient sortir des graveurs de
plus grande capacité que 4,7 go
quu'en est il exactement ?
est ce que on les trouve deja ?
faudra t il attendre longtemps ?
et à quel prix ?
merci de vos idées

salut
Jeanmarie

3 réponses

Vivien
jeanmarie wrote:
salut

je voudrais acheter un graveur DVD multiformat
mais j'ai entendu dire que bientot allaient sortir des graveurs de
plus grande capacité que 4,7 go
quu'en est il exactement ?
est ce que on les trouve deja ?
faudra t il attendre longtemps ?
et à quel prix ?
merci de vos idées

celui qui attend en informatique est un homme qui n'aura jamais rien car
tous les ans (voir plusieurs fois/an) le matériel évolue donc si tu veux
un graveur DVD choisit celui qui te conviendra le mieux, celui le plus
adapté à tes besoins

Les nouveaux graveurs DVD devraient sortir cet été aux environ de 200
euros et ils seront double couche (environ 8,5 Go). En 2005, tu auras
les graveurs à laser bleu (de 30 Go à 50 Go) et après tu auras encore
une évolution et encore, encore, encore...

Donc voila, c'est toi qui voit.

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Tue, 13 Apr 2004 09:26:40 +0200, Vivien
wrote:

Les nouveaux graveurs DVD devraient sortir cet été aux environ de 200
euros et ils seront double couche (environ 8,5 Go). En 2005, tu auras
les graveurs à laser bleu (de 30 Go à 50 Go) et après tu auras encore
une évolution et encore, encore, encore...

Si le double couche sort cett ete alors autant attendre un peu si
c'est pas urgent.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Marc
Le double face à 200? pour cet été me parait peu réaliste...vitesse 2.4x.
Le graveur existera peut-être mais les médias eux ? et a quel prix ?
Quand on voit qu'on ne trouve quasiement que des DVD 4.7G x4 quand les
graveurs multi-formats actuel sont en x8 !

Les prix des graveurs de DVD actuels multiformat ont atteint un prix tout à
fait raisonnable (ex Pioneer 107D x8 DVD+-R/RW ~ 115?),
je pense pour ma part que c'est un bonn moment pour investir...quite à
changer d'ici 2ans!

"hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?" <Késako ?> a écrit dans le message de
news:
On Tue, 13 Apr 2004 09:26:40 +0200, Vivien
wrote:

Les nouveaux graveurs DVD devraient sortir cet été aux environ de 200
euros et ils seront double couche (environ 8,5 Go). En 2005, tu auras
les graveurs à laser bleu (de 30 Go à 50 Go) et après tu auras encore
une évolution et encore, encore, encore...

Si le double couche sort cett ete alors autant attendre un peu si
c'est pas urgent.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.