graveurs DVD , faut il attendre ?

jeanmarie
salut

je voudrais acheter un graveur DVD multiformat
mais j'ai entendu dire que bientot allaient sortir des graveurs de
plus grande capacité que 4,7 go
quu'en est il exactement ?
est ce que on les trouve deja ?
faudra t il attendre longtemps ?
et à quel prix ?
merci de vos idées

salut
Jeanmarie

Vivien
jeanmarie wrote:
[...]

celui qui attend en informatique est un homme qui n'aura jamais rien car
tous les ans (voir plusieurs fois/an) le matériel évolue donc si tu veux
un graveur DVD choisit celui qui te conviendra le mieux, celui le plus
adapté à tes besoins

Les nouveaux graveurs DVD devraient sortir cet été aux environ de 200
euros et ils seront double couche (environ 8,5 Go). En 2005, tu auras
les graveurs à laser bleu (de 30 Go à 50 Go) et après tu auras encore
une évolution et encore, encore, encore...

Donc voila, c'est toi qui voit.

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Tue, 13 Apr 2004 09:26:40 +0200, Vivien
wrote:

[...]

Si le double couche sort cett ete alors autant attendre un peu si
c'est pas urgent.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Marc
Le double face à 200? pour cet été me parait peu réaliste...vitesse 2.4x.
Le graveur existera peut-être mais les médias eux ? et a quel prix ?
Quand on voit qu'on ne trouve quasiement que des DVD 4.7G x4 quand les
graveurs multi-formats actuel sont en x8 !

Les prix des graveurs de DVD actuels multiformat ont atteint un prix tout à
fait raisonnable (ex Pioneer 107D x8 DVD+-R/RW ~ 115?),
je pense pour ma part que c'est un bonn moment pour investir...quite à
changer d'ici 2ans!