graveurs DVD , faut il attendre ?

Le
jeanmarie
salut

je voudrais acheter un graveur DVD multiformat
mais j'ai entendu dire que bientot allaient sortir des graveurs de
plus grande capacité que 4,7 go
quu'en est il exactement ?
est ce que on les trouve deja ?
faudra t il attendre longtemps ?
et à quel prix ?
merci de vos idées

salut
Jeanmarie
Le Gaulois
Le #874277

[...]

Bonsoir,

Faut-il attendre.
Je connais des gens qui ont acheté un ordinateur ou n'importe quoi
dans le même genre, et qui un an après on dit "finalement, je me rends
compte que j'ai acheté un an trop top". A mon avis, s'il avait attendu
un an de plus, il aurait dit l'année suivant exactement la même chose.

Autrement dit, si c'est maintenant que vous en avait besoin, c'est
maintenant qu'il faut acheter. La prochaine inovation en matière de
graveur de DVD c'est le double couche, mais plus tard il y aura
les graveurs à laser bleu, d'encore plus grande capacité, et ensuite
encore de nouvelles innovations. Les progrès sont permanents et
le matériel devient obsolète au bout de quelques années.

Si la capacité de 4,7 Go correspond à vos besoin n'hésitez pas.

De toute façon le prix des supports sera proportionnel à la capacité
à cause de la taxe Tasca.

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Le #874272
On Mon, 12 Apr 2004 20:44:41 +0200, Le Gaulois

De toute façon le prix des supports sera proportionnel à la capacité
à cause de la taxe Tasca.

Dans 10 ans, le support = 1 euro et la taxe 100euro....
Donc 101euro.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.