Gravure d'un CD à partir d'un fichier archive SFV

2 réponses
PhG
Bonjour

Comment graver une image cd composée de fichiers dont le principal est un
.sfv ?

merci

2 réponses

Jean Berniolles
PhG wrote:

Bonjour

Comment graver une image cd composée de fichiers dont le principal est un
.sfv ?

merci

Le fichier sfv est juste un fichier permettant de verifier les autres.

(d'apres leur checksum)

Kupee
PhG wrote:
Bonjour

Comment graver une image cd composée de fichiers dont le principal est un
.sfv ?

Euh un .sfv c'est un fichier de crc ou md5 permettant de vérifier que
les fichiers que l'on a ne sont pas corrompus, on grave pas avec a mon
avis. Il y a des chances que tes fichiers (a part le sfv) soient une
archive multiple quelconque qu'il te faut décompresser