Gravure CD DVD extra lente, cache plein

2 réponses
Dracula
Bonjour,
Problème bizarre avec 1 graveur de CDRW Yamaha CRW F1 44/24/44 speed et 1
graveur DVD Pioneer DVR A06 4/4/16.
J'arrive à graver avec les 2 unités, mais il me faut environ 45 minutes pour
1 CD et presque 3 heures pour un DVD.
J'utilise Nero 6.3.1.6, testé également avec Easy CD 6 et RecordNow Deluxe
6.
Le problème est que le cache n'arrête pas de se vider, et de se re remplir,
et cela toutes les 5-10 secondes...
Mêm en mettant la vitesse sur 4x en CD ou 1x en DVD, le problème se
reproduit.
Le PC est comme paralysé, temps processeur à quasi 100 % durant toute la
gravure. Ce n'est pas très fonctionnel...
Ca fonctionnait bien jusque il y a quelques semaines.

Hardware utilisé: AMD Athlon 2400 +, MB Asus ATV266-E avec chipset VIA
KT266A et derniers pilotes Hyperion 4 in 1 4.51, 1 GB RAM DDR, Radeon 9800
Pro, Windows XP Pro SP1.

Suggestions bienvenues, merci

2 réponses

FDDKDR
Bonjour

Difficile de dire comme cela ..

Des suggestions
- l'ultraDMA est-il bien activé dans le Gestionnaire de périphérique (rubrique Contrôleur Disque IDE ou similaire...
- as-tu mis-à-jour des pilotes récemments ?
- essayer un démarrage en mode séléctif ?? Taper msconfig dans Démarrer -> Exécuter, puis dans le 1er onglet (Général), décochez la case "Charger les éléments de démarrage". Redémarrer et tester le gravage

Nous tenir en informer ..

Cordialement

FDDKDR
ypoons
Dracula a écrit:

Bonjour,
Problème bizarre avec 1 graveur de CDRW Yamaha CRW F1 44/24/44 speed et 1
graveur DVD Pioneer DVR A06 4/4/16.
J'arrive à graver avec les 2 unités, mais il me faut environ 45 minutes pour
1 CD et presque 3 heures pour un DVD.
J'utilise Nero 6.3.1.6, testé également avec Easy CD 6 et RecordNow Deluxe
6.
Le problème est que le cache n'arrête pas de se vider, et de se re remplir,
et cela toutes les 5-10 secondes...
Mêm en mettant la vitesse sur 4x en CD ou 1x en DVD, le problème se
reproduit.
Le PC est comme paralysé, temps processeur à quasi 100 % durant toute la
gravure. Ce n'est pas très fonctionnel...
Ca fonctionnait bien jusque il y a quelques semaines.

Hardware utilisé: AMD Athlon 2400 +, MB Asus ATV266-E avec chipset VIA
KT266A et derniers pilotes Hyperion 4 in 1 4.51, 1 GB RAM DDR, Radeon 9800
Pro, Windows XP Pro SP1.

Suggestions bienvenues, merci

Salut Dracula

Problème d'incompatibilité entre Nero et EasyCD ?
J'ai cru lire des infos là-dessus... mais je sais plus où...
Voir sur l'aide dans Nero, les FAQ...
Voir sur le site de Roxio, s'il y a des patches...
Voir problèmes avec IN-CD...

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se
tirent dessus, pour obéir à des gens qui, eux, se connaissent
très bien, mais ne se tirent pas dessus" (Fernandel)