gravure cd-rw avec windows movie maker

chareyre
Bonjour
j'utilise windows movie maker pour creer un cd-rw sur=20
lequel je mets des images ( photos vacances ) et de la=20
musique;au moment de graver j'ai le message de l'assistant
:"votre vid=E9o est en train d'=EAtre cr=E9e et enregistr=E9e sur=20
un CD-RW " ensuite , " cr=E9ation de la vid=E9o et estimation=20
du temps " :un temps abh=E9rent s'affiche , ex: 2654 mn qui=20
se met =E0 croitre sans arr=EAt et rien ne se passe .
2 =E8me cas : message:il n'y a pas de cd dans le lecteur!! .
- je reformate le cd : idem .
Mon lecteur est-il mort ? comment le v=E9rifier ?
Avez-vous des conseils ?
D'avance merci.
mon lecteur:Samsung CD-R/RW SW 248 F
fonctionne avec windows XP
j'ai d=E9j=E0 r=E9ussi a graver 2 cd .maintenant impossible !!!

Azo3
c'est vrai que qqfois les temps estimés sont aberrants
crée ta video sur le DD et grave ensuite

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"chareyre" a écrit dans le message de
news: 033501c4d7b9$c6e1b9a0$
Bonjour
j'utilise windows movie maker pour creer un cd-rw sur
lequel je mets des images ( photos vacances ) et de la
musique;au moment de graver j'ai le message de l'assistant
:"votre vidéo est en train d'être crée et enregistrée sur
un CD-RW " ensuite , " création de la vidéo et estimation
du temps " :un temps abhérent s'affiche , ex: 2654 mn qui
se met à croitre sans arrêt et rien ne se passe .
2 ème cas : message:il n'y a pas de cd dans le lecteur!! .
- je reformate le cd : idem .
Mon lecteur est-il mort ? comment le vérifier ?
Avez-vous des conseils ?
D'avance merci.
mon lecteur:Samsung CD-R/RW SW 248 F
fonctionne avec windows XP
j'ai déjà réussi a graver 2 cd .maintenant impossible !!!