Gravure de cd sous win xp

13 réponses
richard
Bonjour,
Je grave, provisoirement, des images sur un cd avec win xp clic droit
"envoyer vers" etc.
Mon problème est que quand je vais pour faire imprimer ces images chez un
photographe, il me dit que mon cd est vide !!!
ma question est : est ce que win finalise un cd gravé ainsi ? si non comment
faire et sinon il y a t il une solution ?
merci à tous

10 réponses

1 2
Azo3
regarde d'abord chez toi sur ton PC si le CD contient la copie!!!!

NB - fais plutôt un glisser déposer pour graver

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"richard" a écrit dans le message de news:
428915f8$0$25045$
Bonjour,
Je grave, provisoirement, des images sur un cd avec win xp clic droit
"envoyer vers" etc.
Mon problème est que quand je vais pour faire imprimer ces images chez un
photographe, il me dit que mon cd est vide !!!
ma question est : est ce que win finalise un cd gravé ainsi ? si non
comment faire et sinon il y a t il une solution ?
merci à tous

richard
bonjour,
mon cd est bien gravé et non pas des racourcis comme je l'avais craint.
le glisser/déposer ne dois pas changer grand chose non?
merci
"Azo3" a écrit dans le message de news:
eY%
regarde d'abord chez toi sur ton PC si le CD contient la copie!!!!

NB - fais plutôt un glisser déposer pour graver

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"richard" a écrit dans le message de news:
428915f8$0$25045$
Bonjour,
Je grave, provisoirement, des images sur un cd avec win xp clic droit
"envoyer vers" etc.
Mon problème est que quand je vais pour faire imprimer ces images chez un
photographe, il me dit que mon cd est vide !!!
ma question est : est ce que win finalise un cd gravé ainsi ? si non
comment faire et sinon il y a t il une solution ?
merci à tous

Bernard Flavignard
Bonjour,
Je pense que ta gravure n'est pas finalisée, ce que tu fais est l'étape 1 de la
gravure
Etap 2 , lancer l'explorateur, sur ton graveur tu vas voir des fichiers en
attente de gravure, clic droit sur le "titre" et graver.
Pour moi ça fonctionne très bien et je trouve ceci assez pratique pour une
gravure "de base".
Bon courage
--
Bernard Flavignard

"richard" a écrit dans le message de news:
#
bonjour,
mon cd est bien gravé et non pas des racourcis comme je l'avais craint.
le glisser/déposer ne dois pas changer grand chose non?
merci
"Azo3" a écrit dans le message de news:
eY%
regarde d'abord chez toi sur ton PC si le CD contient la copie!!!!

NB - fais plutôt un glisser déposer pour graver

à te lire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"richard" a écrit dans le message de news:
428915f8$0$25045$
Bonjour,
Je grave, provisoirement, des images sur un cd avec win xp clic droit
"envoyer vers" etc.
Mon problème est que quand je vais pour faire imprimer ces images chez un
photographe, il me dit que mon cd est vide !!!
ma question est : est ce que win finalise un cd gravé ainsi ? si non
comment faire et sinon il y a t il une solution ?
merci à tous

richard
"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 4289cb3e$0$11702$
Bonjour,
Je pense que ta gravure n'est pas finalisée, ce que tu fais est l'étape 1
de la
gravure
Etap 2 , lancer l'explorateur, sur ton graveur tu vas voir des fichiers en
attente de gravure, clic droit sur le "titre" et graver.
Pour moi ça fonctionne très bien et je trouve ceci assez pratique pour une
gravure "de base".
Bon courage
--
Bernard Flavignard

Bonjour,
Je grave, provisoirement, des images sur un cd avec win xp clic droit
"envoyer vers" etc.
Mon problème est que quand je vais pour faire imprimer ces images chez
un
photographe, il me dit que mon cd est vide !!!
ma question est : est ce que win finalise un cd gravé ainsi ? si non
comment faire et sinon il y a t il une solution ?
merci à tous

Bonjour Bernard,

Je me trouve face à un autre problème :-(( qui n'arrange pas le premier. Je
ne peux plus faire glisser de fichier vers mon graveur, qui me dit "d:n'est
pas accessible, fonction incorrecte". Or avec nero tout est Ok, y a t-il un
problème avec win xp EF? Tu vas me dire sers toi de Nero ! mais j'aimerai
quand même régler ce sujet. As-tu des idées merci pour ton aide

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable richard a dit avec maestria :

Bonjour Bernard,
Je me trouve face à un autre problème :-(( qui n'arrange pas le
premier. Je ne peux plus faire glisser de fichier vers mon graveur,
qui me dit "d:n'est pas accessible, fonction incorrecte". Or avec
nero tout est Ok, y a t-il un problème avec win xp EF? Tu vas me dire
sers toi de Nero ! mais j'aimerai quand même régler ce sujet. As-tu
des idées merci pour ton aide

comme ca

http://cjoint.com/data/frq1rCgIwT.htm

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

richard
comme ca

http://cjoint.com/data/frq1rCgIwT.htm

Merci, mais après une recherche avec un moteur et sur télécharger, je ne

trouve pas ton utilitaire, peux-tu m'en dire plus
Cordiales Salutations

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable richard a dit avec maestria :

comme ca

http://cjoint.com/data/frq1rCgIwT.htm

Merci, mais après une recherche avec un moteur et sur télécharger, je

ne trouve pas ton utilitaire, peux-tu m'en dire plus
Cordiales Salutations

c'est pas un utilitaire
dans le poste de travail
clic droit sur ton graveur
clic propriés
clic sur onglet enregistrement et régle

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

richard
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news: u0n$
Bonjour à Tous
le(la) très honorable richard a dit avec maestria :

comme ca

http://cjoint.com/data/frq1rCgIwT.htm

Merci, mais après une recherche avec un moteur et sur télécharger, je

ne trouve pas ton utilitaire, peux-tu m'en dire plus
Cordiales Salutations

c'est pas un utilitaire
dans le poste de travail
clic droit sur ton graveur
clic propriés
clic sur onglet enregistrement et régle

Je suis désolé, mais je n'ai pas cet onglet enregistrement :-((, comment

faire, encore merci

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable richard a dit avec maestria :

Je suis désolé, mais je n'ai pas cet onglet enregistrement :-((,
comment faire, encore merci

desktop ou portable ??

marque et référence graveur ?? (voir avec everest si tu les connais pas)

voir si ce service n'est pas désactivé (service com de gravage de cd imapi)

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

richard

Je suis désolé, mais je n'ai pas cet onglet enregistrement :-((,
comment faire, encore merci

desktop ou portable ??

Desktop

marque et référence graveur ?? (voir avec everest si tu les connais pas)

NEC DVD_RWND-3520A

voir si ce service n'est pas désactivé (service com de gravage de cd
imapi)

Je ne comprends pas cette demande

Amicales salutations

1 2