Gravure de DVD avec k3b

Corruble David
J'ouvre un nouveau post suite à un autre où l'on parlait de gravure avec
K3b.

J'ai un lecteur de DVD et un graveur, le but est de copier un bout du DVD
(dans le lecteur) sur un DVD inscriptible.

J'utilise mandrake9.2 et il est fourni k3b. Après la découverte de
l'option supermount qu'il fallait désactiver (grâce à un ancien post),
j'ai essayé de copier un DVD.

J'ouvre le DVD (clic droit) et la liste de titres apparaît dont celui que
je désire. Je clique sur le morceau choisi, avec le bouton droit, j'ai
Copier.
Donc je copie, je place l'image dans un bout de disque dur où il y a de
la place et je fais démarrer. Irrémédiablement, j'obtiens le message
"impossible de monter le périphérique". D'où ma question.

P.S. : je suis débutant (un peu éclairé), XCDRoast n'est pas dispo
grâce au gestionnaire de paquet de mandrake, et il parait que k3b peut
copier des DVDs.

Corruble David
Le Tue, 30 Dec 2003 15:32:37 +0100, Corruble David a écrit :

[...]

P.S. : j'oubliais, j'ai bien sûr tout pour lire les DVDs, etc, est-ce à
cause du fait que je copie un DVD original (protéger ? Je n'y connais
rien) ?