Gravure DVD Nero 7 premium

lasmoles
Bonjour,

Je veux graver des dessins-animés avec Nero 7 premium. J'ai fait une 1ère
tentative avec Nero Express. Le DVD passe sans prob sur mon pc mais pas sur
mon lecteur de dvd de salon. J'ai alors essayé avec Nero Vision, mais sans
succès ; le gravure n'est pas allée jusqu'au bout. Comment faire?

Merci.

William Marie
"lasmoles" a écrit dans le message de
news: 45d833d5$0$21144$
[...]

"Dessins animés" désigne le contenu, mais pas le contenant. Quel est donc

ce format vidéo utilisé (en entrée comme en sortie) pour qu'il puisse passer
au salon ? Etant réfractaire à la téloche je ne suis pas expert en "lecteurs
de salon", mais je pense qu'il faut que le DVD soit bien de type "DVD video"
et qu'il soit mono session (de toute façon je ne crois pas qu'on puisse
faire du multi session avec un DVD vidéo). Tout cela avec Nero Burning ROM
et pas Nero Express (version simplifiée dont je me méfie je ne m'en suis
jamais servi).

Ceci dit si c'est une copie à partir d'un autre DVD (protégé) ça ne
fonctionnera pas : Nero ne déprotège pas. Il faut utiliser un autre logiciel
(DVDFab platinum, par exemple).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

lasmoles
45d8a816$0$7477$

--
=================================== > William Marie
par free.fr

J'ai compris le prob : le format à graver et en .avi alors que que Néro a

besoin d'un format .vob. Or, je ne sais pas comment passer d'un format à
l'autre...

JePe

=================================== >>

J'ai compris le prob : le format à graver et en .avi alors que que Néro a

besoin d'un format .vob. Or, je ne sais pas comment passer d'un format à
l'autre...

Graver comme dvd de données!

lasmoles
45d97db1$0$27377$

[...]

Et ça sera lisible par mon lecteur de salon?

JePe
Graver comme dvd de données!

Et ça sera lisible par mon lecteur de salon?

Si c'est un lecteur DVD compatible divx => oui