Gravure DVD Nero 7 premium

5 réponses
lasmoles
Bonjour,

Je veux graver des dessins-animés avec Nero 7 premium. J'ai fait une 1ère
tentative avec Nero Express. Le DVD passe sans prob sur mon pc mais pas sur
mon lecteur de dvd de salon. J'ai alors essayé avec Nero Vision, mais sans
succès ; le gravure n'est pas allée jusqu'au bout. Comment faire?

Merci.

5 réponses

William Marie
"lasmoles" a écrit dans le message de
news: 45d833d5$0$21144$
Bonjour,

Je veux graver des dessins-animés avec Nero 7 premium. J'ai fait une 1ère
tentative avec Nero Express. Le DVD passe sans prob sur mon pc mais pas
sur mon lecteur de dvd de salon. J'ai alors essayé avec Nero Vision, mais
sans succès ; le gravure n'est pas allée jusqu'au bout. Comment faire?

"Dessins animés" désigne le contenu, mais pas le contenant. Quel est donc

ce format vidéo utilisé (en entrée comme en sortie) pour qu'il puisse passer
au salon ? Etant réfractaire à la téloche je ne suis pas expert en "lecteurs
de salon", mais je pense qu'il faut que le DVD soit bien de type "DVD video"
et qu'il soit mono session (de toute façon je ne crois pas qu'on puisse
faire du multi session avec un DVD vidéo). Tout cela avec Nero Burning ROM
et pas Nero Express (version simplifiée dont je me méfie je ne m'en suis
jamais servi).

Ceci dit si c'est une copie à partir d'un autre DVD (protégé) ça ne
fonctionnera pas : Nero ne déprotège pas. Il faut utiliser un autre logiciel
(DVDFab platinum, par exemple).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

lasmoles
"William Marie" a écrit dans le message de news:
45d8a816$0$7477$

"lasmoles" a écrit dans le message de
news: 45d833d5$0$21144$
Bonjour,

Je veux graver des dessins-animés avec Nero 7 premium. J'ai fait une 1ère
tentative avec Nero Express. Le DVD passe sans prob sur mon pc mais pas
sur mon lecteur de dvd de salon. J'ai alors essayé avec Nero Vision, mais
sans succès ; le gravure n'est pas allée jusqu'au bout. Comment faire?

"Dessins animés" désigne le contenu, mais pas le contenant. Quel est

donc ce format vidéo utilisé (en entrée comme en sortie) pour qu'il puisse
passer au salon ? Etant réfractaire à la téloche je ne suis pas expert en
"lecteurs de salon", mais je pense qu'il faut que le DVD soit bien de type
"DVD video" et qu'il soit mono session (de toute façon je ne crois pas
qu'on puisse faire du multi session avec un DVD vidéo). Tout cela avec
Nero Burning ROM et pas Nero Express (version simplifiée dont je me méfie
je ne m'en suis jamais servi).

Ceci dit si c'est une copie à partir d'un autre DVD (protégé) ça ne
fonctionnera pas : Nero ne déprotège pas. Il faut utiliser un autre
logiciel (DVDFab platinum, par exemple).
--
=================================== > William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >

J'ai compris le prob : le format à graver et en .avi alors que que Néro a

besoin d'un format .vob. Or, je ne sais pas comment passer d'un format à
l'autre...

JePe
"William Marie" a écrit dans le message de news:
45d8a816$0$7477$
"lasmoles" a écrit dans le message de
news: 45d833d5$0$21144$
Bonjour,

Je veux graver des dessins-animés avec Nero 7 premium. J'ai fait une 1ère
tentative avec Nero Express. Le DVD passe sans prob sur mon pc mais pas
sur mon lecteur de dvd de salon. J'ai alors essayé avec Nero Vision, mais
sans succès ; le gravure n'est pas allée jusqu'au bout. Comment faire?

"Dessins animés" désigne le contenu, mais pas le contenant. Quel est

donc ce format vidéo utilisé (en entrée comme en sortie) pour qu'il puisse
passer au salon ? Etant réfractaire à la téloche je ne suis pas expert en
"lecteurs de salon", mais je pense qu'il faut que le DVD soit bien de type
"DVD video" et qu'il soit mono session (de toute façon je ne crois pas
qu'on puisse faire du multi session avec un DVD vidéo). Tout cela avec
Nero Burning ROM et pas Nero Express (version simplifiée dont je me méfie
je ne m'en suis jamais servi).

Ceci dit si c'est une copie à partir d'un autre DVD (protégé) ça ne
fonctionnera pas : Nero ne déprotège pas. Il faut utiliser un autre
logiciel (DVDFab platinum, par exemple).
--
=================================== >> William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >>

J'ai compris le prob : le format à graver et en .avi alors que que Néro a

besoin d'un format .vob. Or, je ne sais pas comment passer d'un format à
l'autre...

Graver comme dvd de données!

lasmoles
"JePe" a écrit dans le message de news:
45d97db1$0$27377$
"William Marie" a écrit dans le message de
news: 45d8a816$0$7477$
"lasmoles" a écrit dans le message
de news: 45d833d5$0$21144$
Bonjour,

Je veux graver des dessins-animés avec Nero 7 premium. J'ai fait une
1ère tentative avec Nero Express. Le DVD passe sans prob sur mon pc
mais pas sur mon lecteur de dvd de salon. J'ai alors essayé avec Nero
Vision, mais sans succès ; le gravure n'est pas allée jusqu'au bout.
Comment faire?

"Dessins animés" désigne le contenu, mais pas le contenant. Quel est

donc ce format vidéo utilisé (en entrée comme en sortie) pour qu'il
puisse passer au salon ? Etant réfractaire à la téloche je ne suis pas
expert en "lecteurs de salon", mais je pense qu'il faut que le DVD soit
bien de type "DVD video" et qu'il soit mono session (de toute façon je
ne crois pas qu'on puisse faire du multi session avec un DVD vidéo).
Tout cela avec Nero Burning ROM et pas Nero Express (version simplifiée
dont je me méfie je ne m'en suis jamais servi).

Ceci dit si c'est une copie à partir d'un autre DVD (protégé) ça ne
fonctionnera pas : Nero ne déprotège pas. Il faut utiliser un autre
logiciel (DVDFab platinum, par exemple).
--
=================================== >>> William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
=================================== >>>

J'ai compris le prob : le format à graver et en .avi alors que que Néro a

besoin d'un format .vob. Or, je ne sais pas comment passer d'un format à
l'autre...
Graver comme dvd de données!

Et ça sera lisible par mon lecteur de salon?

JePe
Graver comme dvd de données!

Et ça sera lisible par mon lecteur de salon?

Si c'est un lecteur DVD compatible divx => oui