Gravure...

Laurent Jumet
Hello !

Comme logiciel de gravure sous XP, que conseillez-vous?
J'avais Nero6 et j'ai dû changer de graveur; Nero6 refuse de fonctionner parce qu'il se déclare lié à l'ancien graveur... Avec le nouveau graveur il y a Nero7 mais l'ayant installé, je vois que c'est une *régression*, on ne peut plus graver des CD bootables.
J'ai téléchargé CDBurnerXP mais il y a des bugs, et Starburn.

Pour graver une image, que conseillez-vous?

KeyID: 0xCFAF704C

1 2 3
Aski
Salut LMC,

Donc, la solution passe par un DD ?

À mon avis, oui pour les données à remettre à jour régulièrement.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Aski
Bonsoir LMC,

Avec une connexion SATA ?

Pas forcément, disque interne, amovible ou fixe, disque externe USB (ou
Firewire).
J'ai une disque externe USB+FW et je n'utilise que l'USB.