gravure !!

Le
Tanook
Salut
Qqu'un pourrait-il me dire comment faire pour désactiver la gravure de xp
par défaut pour ne me servir que de mon logiciel de gravure. Tant que j'y
suis , si vous pouviez me dire comment faire pour désactivez aussi le
logiciel de compression intégré dans Xp, ce serait sympa , je ne voudrais
utiliser que winrar.
D'avance merci
;-))
Tanook
JAB [MVP]
le meilleur moyen est de suivre le fil de tes question car j'y ai répondu
hier soir à 21.10 hrs.
à suivre :))

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Tanook" news:%23GBX2$
[...]

Le #386208
Désolé mais je ne vois ta réponse nulle part !!!
Peux-tu me la redonner ici ?!
Merci d'avance
Tanook
"JAB [MVP]" news:
Bonjour,
[...]

pour la gravure http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#32
pour le zip;
Démarrer, exécuter et tapez REGSVR32 /U ZIPFLDR.DLL
alors un message apparaîtra comme quoi
vous avez retirer du registre les préférences de compression

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
[...]