gravure mdf

2 réponses
zelos 414
Bonjour,

Est-il possible de graver une image mdf (alcohol 120%) sour linux ?

Merci.

Zelos

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Gaëtan PERRIER
Le Fri, 31 Aug 2007 20:21:32 +0200
"zelos 414" a écrit:

Bonjour,

Est-il possible de graver une image mdf (alcohol 120%) sour linux ?

Merci.

Zelos

Directement je ne sais pas mais il existe le paquet mdf2iso qui assure la
conversion mdf vers iso.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
zelos 414
impeccable! Merci pour ton conseil.

Le 31/08/07, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Fri, 31 Aug 2007 20:21:32 +0200
"zelos 414" a écrit:

> Bonjour,
>
> Est-il possible de graver une image mdf (alcohol 120%) sour linux ?
>
> Merci.
>
> Zelos

Directement je ne sais pas mais il existe le paquet mdf2iso qui assure la
conversion mdf vers iso.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact .org