gravure mpg k3b

2 réponses
yoyo
Bonjour,

voilà j'ai fait un petit mobtage via kino que j'ai encoder en mpg via
ffmpeg, le soucis c'est que j'aimerais graver cette video sous cd afin de
pouvoir la visualiser sur un lecteur de salon.

lors de la visualisation j'ai bien la video mais pas la musique en arrière
plan.

quelqu'un a t-il une idée du problème

2 réponses

Nicolas George
wrote in message <48db7852$0$5864$:
voilà j'ai fait un petit mobtage via kino que j'ai encoder en mpg via
ffmpeg, le soucis c'est que j'aimerais graver cette video sous cd afin de
pouvoir la visualiser sur un lecteur de salon.

Ça va dépendre totalement du modèle de lecteur de salon.
yoyo
Nicolas George wrote:

wrote in message <48db7852$0$5864$:
voilà j'ai fait un petit mobtage via kino que j'ai encoder en mpg via
ffmpeg, le soucis c'est que j'aimerais graver cette video sous cd afin de
pouvoir la visualiser sur un lecteur de salon.

Ça va dépendre totalement du modèle de lecteur de salon.

je sais qu'il prend en charger le dts et le mp3.