gravure sous wmp

nurbel
Bonjour, le graveur interne de mon pc ne grave plus de cd, mais avec d'autres logiciels tel que nero ou autre, j'ai pas de problème pour faire reconnaitre mon graveur externe. ce pendant avec wmp, mon graveur est bien présent sous l'onglet "appareis mobiles" sauf que je ne peux l'utiliser pour graver ma musique achétée sur internet car il n'est pas possible de sélectionner un autre graveur que celui installé dans mon ordinateur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci.

Azo4
toute install d'un logiciel de gravure tiers désactive la gravure native de
XP !

c'est l'un ...ou l'autre!

--
Serge CENCI