gravure sous wmp

1 réponse
nurbel
Bonjour, le graveur interne de mon pc ne grave plus de cd, mais avec d'autres logiciels tel que nero ou autre, j'ai pas de problème pour faire reconnaitre mon graveur externe. ce pendant avec wmp, mon graveur est bien présent sous l'onglet "appareis mobiles" sauf que je ne peux l'utiliser pour graver ma musique achétée sur internet car il n'est pas possible de sélectionner un autre graveur que celui installé dans mon ordinateur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci.

1 réponse

Azo4
toute install d'un logiciel de gravure tiers désactive la gravure native de
XP !

c'est l'un ...ou l'autre!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"nurbel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, le graveur interne de mon pc ne grave plus de cd, mais avec
d'autres
logiciels tel que nero ou autre, j'ai pas de problème pour faire
reconnaitre mon
graveur externe. ce pendant avec wmp, mon graveur est bien présent sous
l'onglet
"appareis mobiles" sauf que je ne peux l'utiliser pour graver ma musique
achétée
sur internet car il n'est pas possible de sélectionner un autre graveur
que
celui installé dans mon ordinateur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci.