Gravure sur DVD Double couches..

1 réponse
Macatack
"Doublez la capacité de vos stockages grâce aux DVD Double couches
permettant une gravure de 8.5 Go de données."
Voilà ce que dit la fiche du SONY Graveur DVD 8x - DRU700A Double Couche.
Pensez vous que les données écrites seront aussi fiable que sur une simple
couche?
Ce sont des DVD normaux ou faut il en acheter des speciaux ?

Merci d'avance

1 réponse

Jean-Claude
Ce sont des DVD "double couche, à peu près 25 fois plus chers: chez Nierle,
on trouve la boîte de 25 DVD simple couche à moins de 10?; c'est le prix de
l'unité en double couche!

"Macatack" a écrit dans le message de news:
416ea6f5$0$18723$
"Doublez la capacité de vos stockages grâce aux DVD Double couches
permettant une gravure de 8.5 Go de données."
Voilà ce que dit la fiche du SONY Graveur DVD 8x - DRU700A Double Couche.
Pensez vous que les données écrites seront aussi fiable que sur une simple
couche?
Ce sont des DVD normaux ou faut il en acheter des speciaux ?

Merci d'avance